Aide [Recherche] ID Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Bonjour à tous !

Je sais pas si c'est la bonne section mais je souhaite vous demander si il y a un ID changer de disponible que ce soit en section Membre d'honneur / premium ou en free. J'en ai marre de claquer des pens a fumbi pour avoir de la merde et qui en plus n'est pas stat PEN ><.

Merci d'avance ^^
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
C'est quoi exactement un item creator ? Genre tu crées l'item et tu l'a vraiment dans l'inventaire ? :o
Et sinon, il y a rien à faire pour accéder à un cheat privé ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
En gros l'item creator te met toutes les objets du jeu dans ton inventaire et tu peux jouer avec, mais c'est temporaire, si tu relance le jeu sans l'item creator les objets disparaissent.

Et quand je dis privé c'est que les créateurs gardent leurs logi pour eux, ou leurs bon amis digne de confiance.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Et les ID Changer / Items Creator marchent toujours ? :o Ahh mais c'est pour essayer le risque d'abus et la destruction du jeu, mais avec l'ID changer ca risque pas de trop ruiner non ?
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
M'ouais c'est sur mais ca m'énerve de gacher mes pens pour rien :o Sinon toi t'as quoi comme cheat privé ? :o
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Oui mais comme dit précedemment , tout est privé en ce-moment , voir payant pour certain
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Mdrrrrr la disquette du privé alors que sa ruine même pas le jeu et un mec qui l'use bah il est pété avec son Golden smash +1, full combi en étant rookie donc kick à part si sa gène personne =)
Si le mec l'use pour de simples armes déjà disponible dans le shop et là aussi j'vois pas en quoi sa ruine le jeu mdr
mdrrrrr gg wp les allemands =)
 
Status
Not open for further replies.