Aide [Recherche]Partenariat pour chaine youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bonjour/Bonsoir

Comme vous le remarquerez le cheat sur S4 est de plus en plus difficile , mais de nombreuses astuces sont là !
Les programmes sont de plus en plus compliqué niveau utilisation, et souvent les tutos ne sont pas agréables à lire, mal présentés, mal expliqués... Une petite chaine comportant un recueil d'astuce et de tutoriel d'utilisation pourrait être alors utile !

Pour exemple la Synopsis a créer un conquest hack 4 minutes, mais qui nécessite plusieurs manipulations pour contourné xtrap et le faire marché correctement, l'expliqué par tuto serait difficile, une vidé bien détaillé, explicative et agréable serait la bienvenue.

J'ai également pensé à faire une partie de gameplay sur S4League, ce qui pourrait donné ceci :

•Vidéo utilisation du conquesthack
•Vidéo gameplay sur un conquest

Et pourquoi pas faire un site regroupant ces vidéos ?

Pour participer au projet il y a quand même quelques restrictions :

•Bon niveau sur S4League
•Avoir un micro
•Si possible savoir géré des montages vidéo, intro
•Être au courant des news sur les cheat

Pour tout contact voir ma signature, ou sinon adressez vous à moi sur le poste .​
 
Last edited:

Lucie.57

Membre
Oct 22, 2013
36
0
131
Bonjours Lumenia .
J'aimerai le fair avec toi j'ai skype , j'ai s4league mets pas de micro pour convo skype et je ne sais pas faire les montage .
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
moi chu dispo:

level s4:level 37 bientôt38

accesoires: j'ai un micro,un logiciel pour filmer (camstudio mais pas très agréable a utiliser)j'ai skype et une chaîne you tube sans vidéo encore j'en viendrait au fait..

talentben j'ai pas 10 ans non plus (13),je peut faire autant de vidéo que possible sauf que je galère en montage je n'arrive pas a supprimé des scène de vidéo sinon le reste sa va!


voila tous ce que j'ai j'éspère que tu me prendra!:salut:


PS:d'ailler j'ai voulu faire une vidéo trick avec pdooooo mais il a cru que c'était un train au final donc il s'est barré,lessbet