Recherche quelqu'un pour me faire un site

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Neozerr

Nouveau membre
Mar 28, 2016
3
0
21
Bonjour,

J'ai un assez gros projet que j'aimerai mener à terme.

Je cherche quelqu'un pour me confectionner un site de A à Z.

Bien sur , l'action sera rémunéré.

Je ne sais pas si je post aux bonne endroit , ou même si je suis sur le bon forum, si jamais auriez vous un autre forum ou je peux trouver des particulier qui propose ce service ?

Sur ce , bonne journée !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Quel type de site cherches-tu quelque chose de complet? Un site vitrine, ou un site e-commerce?
 

Neozerr

Nouveau membre
Mar 28, 2016
3
0
21
Qu'appelle tu site vitrine ?

ça ce rapprocherai plus , d'un réseau social assez complet ..
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah d'accord, un site vitrine est une site ou on ne peut pas faire de paiement en ligne pour acheter un bien ou un service.
 

Neozerr

Nouveau membre
Mar 28, 2016
3
0
21
Ducoup tu serai capable de me faire ça , ou tu connaitrai quelqu'un qui serai capable de le faire ?
 

CaptainCru

Membre
Oct 9, 2015
9
0
21
27
Tu sais gerer le MySql ? je peux peut être faire un chemin avec toi sur le projet, pour apprendre, j'ai déjà fait des sites mais pas un truc aussi complexe que gerer des profils. ca peut se faire j'en ai les capacités. il me manque juste les connaissances en MySql (en gros tout le gros travail d'un site social).

Après je te met en garde si tu veux un trucs serieux et sécurisé demande à quelqu'un d'autre..
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci pour le bon hashtag, si tu cherches quelqu'un pour coder, je peux le faire mais cela depend de ton projet.
Tu peux me MP ou m'ajouter sur skype pour en discuter.