2.0 Recherche un associée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Bonsoir , je suis à la recherche d'une personne avec une très grande expérience sur les serveur privée qui sachent coder et c'est faire un site web avec boutique forum chat etc.


Nous pourrons travaillez ensemble parler ensemble via skype ou quoi que ce soit , nous pourrons partager les gains (euro) etc.

Je suis prêt à chercher des joueurs mettre de l'ambiance , faire des évents etc.

Pour toute question veuillez mp (je suis bilingue Français , néerlandais)

(mp moi)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
http://www.cheat-gam3.com/149-1discussion-assistance/cherche-un-hackeur-72898/

Faudrait savoir ce que tu veux faire en priorité ...

Sinon pour un serveur privé Dofus, prévoit d'utiliser des VPN quand tu te connecte à tes comptes paypal, ainsi que un serveur privé qui héberge au pays-bas, ton serveur tiendra plus longtemps si tu en tire un avantage financier ...

Sinon je te conseille un codeur et un graphiste, et un testeur de faille.
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Le hack n'est plus ma priorité !

Et merci pour tout tes conseille ! super sympa.

Si tu en connait mp moi merci.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je me baladé et j'ai trouvé ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ca devrait te rendre service, il n'y a pas pays bas, mais bon, le principe est de ne pas être en France car Ankama à une réaction très rapide ici.
Après dans le contexte actuelle (ACTA), je me demande si les jeux vidéos vont rentrer en compte car c'est un forme de propriété intellectuelle, et dans ce cas la il faudra éviter tout les pays membres de l'ACTA.
Enfin quoi qu'il arrive, même si ton serveur ferme en fait, même si c'est agaçant, si tu as suivie la théorie du VPN tu n'aura aucun problème et partira avec les bénéfices., et tu le rouvrira 1 semaine plus tard avec un nouveau nom, suffira que récupérer les e-mail des membres et les prévenir.

Si tu trouve un vpn qui ne "balance" pas fait moi signe, le dernier ma balancé pour DDOS ...
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Oké merci ! =)
Trés sympa de ta pars!

La je lis un peu tout les tutoriel vue que c'est la première fois que je créer un veritable serveur privée...

C'est pour çà que je recherche un associé ^^
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
La difficulté d'un serveur privé dofus est le debuggage + les améliorations, les émulateurs fournis gratuitement il y a beaucoup plus de travail qu'une simple installation (pour les ému payant j'ai jamais tester).

Après comme je m'y connais un peu, privilégie les tutoriels avec mysql comme base de donnée, ça te sera utile pour le site ensuite.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je te conseille également un système linux qui sont plus "léger" et plus performant à mon gout en serveur.

Je te contacte en MP.
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Dark je vient de fini mon petit serveur donc je t'envois en mp et tu me dis comment tu trouve oké?
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Bonjour, je suis justement dans l'émulation dofus et je cherche justement un projet à monté (je veux qu'il soit sérieux).
Je sais coder sql, php et html (un peut de java)
Je sais mapper et créer des items.
Je sais modifier créer des sorts des classes et des morphs

Je sais un peut près tous faire

mp moi sur skype pour plus d'infos.

Skype: Bouzilletou
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
vive l'émulation:

[17:29:17] Daoud & Jana: Donc je repose ma question
[17:29:28] Daoud & Jana: Es-tu chaud pour créer un serveur privée assez sérieux pour ce faire de l'argent?
[17:29:41] Bouzilletou: non
[17:29:46] Bouzilletou: pour ce faire du frique surment pas
[17:29:59] Daoud & Jana: Ce n'est pas pour ce faire du fric
[17:30:00] Bouzilletou: bey bey

conversation via skype

Rien à ajouter là...
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Il faut montrer toute la conversation et non juste une petite parti pour faire sont intéressant mon grand :)

Et puis quand tu fait un serveur privée tu ne va pas prendre des risque sans gagner un minimum d'argent donc avant de parler on réfléchie ;)

[12/02/2012 17:30:08] Daoud & Jana: Mais pour avancer
[12/02/2012 17:30:09] Daoud & Jana: --'
[12/02/2012 17:30:22] Daoud & Jana: Quand je dis de l'argent c'est pour pouvoir ce payer des travailleurs
[12/02/2012 17:30:30] Daoud & Jana: Pour avancer sur notre serveur
[12/02/2012 17:30:38] Daoud & Jana: et être les numéro 1 sur rpg paradis

Donc maintenant oust de mon post :)
 
Status
Not open for further replies.