Recrute pour crée une map !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

keyvox

Membre
Mar 31, 2012
5
0
306
:salut: a tous je rectrute qu elle que perssonne qui sont fort en pixel arts ou en construction donnez moi votre adresse E-mail et je vous donnerai le nom et le mot de passe du serv sous hamachi ha et si qu elle qu un sais comment mettre craft bukkit j aimerai que vous m aidiez :lol:
 

dam77

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Bonjour, après avoir lu ta demande, je suis près à t'aider, car malgré mon niveau d'architecture très bas, je me débrouille pas mal en redstone, et je sais installer craftbukkit. Néanmoins, sache qu'il est difficile de bâtir un serveur avec seulement hamachi....

Bon, si tu a besoin d'aide, je suis la! :hap:

Ps: Je ne te donne pas mon mail pour l'instant, je préfère communiquer par mp
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Je me propose de t'aidé a créer ta map, je m'y connais plutôt bien en architecture et je sais aussi installer craft-bukkit, malheureusement je ne me débrouille pas très bien en red-stone (se que j'apprend en ce moment) mais je suis très très précis lors de mes constructions.

ps: je joue en version crackée.
Contact moi pas Mp si tu est intéresser.


Cordialement Jikael
 
Last edited:

keyvox

Membre
Mar 31, 2012
5
0
306
Je vous ai accepté vous deux je vous ai envoyé un mp pour dire comment rejoindre le serv
 

Xjap

Membre
Nov 18, 2011
73
0
311
34
Je pense avoir un bon niveau dans la construction ( bonne créativité ) j'ai déjà par exemple fais le Titanic "taille réelle" egalement une cathédrale, mais ce que je préfère c'est le thème asiatique, si tu as besoin de moi c'est avec plaisir, je ne recule pas devant la difficulté :)
 

diamanmoka

Membre
Oct 12, 2011
5
0
301
moi jaime la bagare mes pour me batre me fau une arene et sur ton serv je pourai en faire une et plein dotre comme le spawn et tout.
 

palopatiz

Membre
Sep 3, 2012
64
0
211
39
jai pas mal d'idée en architecture et je sais installer craft bukkit installer et utiliser n'importe quel plugin je configure certain plugin aussi (javais un serveur bukkit avec plus de 50 plugin et jai arreter minecraft mais je my remet)