[RECRUTEMENT]Altimit-Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

foudre

Membre Banni
Aug 9, 2010
63
0
431
Bonjour, je viens vous présenter mon projet en cours d'un serveur World of Warcraft Fun en 3.3.5a

[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
[align=center][size=large]Le Serveur[align=center][/size][/align]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
Actuellement il tourne sous linux(debian sur un serveur dédié=) avec le Core Trinity il est vierge et en attente de Modification.

adresse realmlist : rlm.altimit-server.com

Pour moi le serveur serais Fun pour changer de ces serveurs PVP basique ou PVE comme Warlegend ect... au final plaisir qu'on peut trouver sur Offi en meilleur.
le mode Fun est le petit manque qu'il faudrait à l'Officiel c'est pour cela que je crée Altmit.

[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
[align=center][size=large]Les nouveautés et propositions[/size][/align]
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]

On commençerais niveau 70, dans une zone shop pour acheter équipements sort ect...
Téléporteur disponible pour plusieurs zones qui permettraient de Monter jusqu'au niveau 255

Ensuite possibilité de faire du PVP en bg modifié
Exemple:
Le Champs de Kamikaze:
Reprise du Champs de Guerre, avec des bombes disponibles et des téléporteurs pour enfaite exploser le porteur de drapeau.

De nouveaux Raids avec Des boss plus fous les uns des autres.
(exemple pour passer une phase du boss tout le monde doit faire /rire :P)

Ceux ne sont que des exemples beaucoup travail est encore à faire.



[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
[align=center][size=large]Notre équipe[/size][/align]
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[/align]
-Foudre(moi /): Administrateur et créateur du projet il s'occupe du Core sous linux, développeur basique en C++ il améliore en ce moment même l’émulateur, Gestionnaire du SQL il implante de nouvelles options au jeu.
-Un Designer (Qui préfère ne pas être cité)
-Un développeur C++/C#


Voila notre équipe étant beaucoup trop petite pour un tel projet (et oui a moi tout seul en SQL c'est chaud surtout vu le manque de temps que je subis...)
[align=center]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
[align=center][size=large]Notre Recrutement[/size][/align]
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[/align]
-Un développeur SQL pour m'aider un Peu :), il devra savoir gérer La base Trinity parfaitement , crée des monstres , items, quêtes et tout autres éléments du jeu.

-4 maître du jeu ayant chacun leur fonction:

-Deux "Mappeurs", ils s'occuperont du décors du jeu, de la zone shop, choix des zones xp et tout autres décors/environnements à créer!
-un Grand "Fou" il devra crée des events (les préparer), des labyrintes, tout ce qui peut faire rire et divertire nos joueurs :)
-Un "littéraire" il s'occupera de la rédaction du serveur, des quêtes , des textes à implanter et de l'arrivée des joueurs.

-Une personne de "Marketing" pour tous ceux qui est extérieur au serveur, vision du projet dans le future, gestion des mails , publicité , critique du site et gestion du Forum.

Voila ce qu'il nous faudrait pour bien commencer :)
[align=center]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]
[align=center][size=large]Nous contacter![/size][/align]
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]

-Via le forum Par MP

-Sur notre Teamspeak3: ts3.altimit-server.com:1234

-par email sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes intéressé envoyer moi une petite présentation de vous, votre expérience et vos compétances.
Un salaire pour chacun des membres est disponible il sera progressif par rapport à la monter du serveur et à votre travail rendu.


Cordialement Foudre
 

Jon4h

Membre
Aug 10, 2011
11
0
301
Bien le Bonjour,

Je suis intéresser par votre Projet, et j'aimerais en faire parti du Staff, je suis apte à répondre à vos questions etc ... .

Cordialement,