Aide [Recrutement]Dark~fly[Pvp-Attaque]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeremydu24

Membre
Oct 2, 2010
9
0
421
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps que j'y pence, j'ai décidé de créer un serveur privé nommé: Dark~fly

Quel type de serveur ce sera?

Mon serveur sera de type Ultra-fun ou on jouera le plus sur l'attaque ( ne vous inquiétez pas surtout si un vagabond tape du 20k déjà je monterais la vie de tout les mobs ;) ) Et le Pvp en laissant un peu de Fun avec les mobs les plus puissants ( exemple : tu seras au level 250 tu taperas environs du 20M (avec les Legendaires) ils vont être kill en 1 coup ben non car je vait monter la vie de tout les monstres, Encore un exemple xD : Un aibatt, il a 150 de vie (enfin je c'est plus xD) comme le vagabond, il va taper du 20k je vait monter sa vie a 500k, monter son attaque, sa défence pour qu'il ne soit plus oublié le pauvre xD.

Quels sont les rates?

Exp : 100
Drop : 50
Penya : 500

Une petite histoire peut-etre?....

Ben la je suit entrain de la construire

Quelles seront les différences des autres serveurs?

Celui-ci va changer surtout au niveau des armes, des buffs et des armures
Je vais vous en citer un exemple
Au level 1 sachons qu'un vagabond (sans buff ) a environ 250 de PV, et quand je vais le buffer, il va avoir plus de 2500 de PV.

La vie, La défence, et l'attaque seront boosté pour éviter que l'attaque ait un grand avantage ( aussi non, sa n'aurait pas été un serveur Ultra-Fun x)

Les mobs comme le Sérus Uriel qui est oublié va refaire son apparition, il va droper des armes exclusives, mais vous le verrez plus bas ;).

A suivre je suit entrain de chercher encore..... :)

De nouvelles armes se verront rejoindre dans le serveur mais lesquelles ?

Vous connaissez les armes sanguinaires? Jolies en rouge, mais qui n'a pas rêvé de l'avoir en d'autre couleurs
- Les armes végétales, Droppé par le Météonyker Vert } 50% des statistiques changées
- Les armes aquatiques, Droppé par le Météonyker Bleue} 100% des statistiques changées

- Les legions
- Les chaotiques
- Les authentiques
- Les exotiques

Ou alors les armes des Monstres qui n'a pas rêvé d'avoir:
- L'épée du Général d'ishtar
- L'épée de Matholle, Seigneur des souffrances
- La glaive de Clockworks
- La hache de Krrr

Ou alors qui n'a pas rêvé d'être comme Dark Vader? J'implenterait pour vous, Le sabre laser (il va faloir l'élémentaliser pour la voir bonne chance )

Vous portez des armes banales comme l'épée de BoBoKu? Ben maintenant avec une chance de 2% vous pourrez avoir La même arme sauf qu'elle sera ULTIME, elle aura des Stats supplémentaires

Bon j'ai parlé un peu trop de sa, maintenant, passons au Staff

Admin

-Moi
-Occupé

MJ
-Occupé
-Occupé
-Occupé
-Occupé

Devellopeur

-Dragster
-?????

Enfin Le reste et a recruter je peut pas tous vous les dire :S je n'ai recruté qu'un Admin et des MJ et qu'un devellopeur sauf que celui ci va etre limité sur les heures :S

Tout ce que j'ai dit n'est que le commencement et j'ai encore beaucoup plus de projet que sa ne vous inquiétez pas ;)

Je rajouterai pas mal de nouveautés par la suite, donc surveillez bien ce post

Sur-ce bonne journée/soirée a vous tous
 

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
Et tu pense que le serveur sera prêt pour quand ??
Si c dans pas très longtemps alors je veux bien postuler pour être MJ.
 

jeremydu24

Membre
Oct 2, 2010
9
0
421
bonjour,
Pour l'instant, aucune date d'ouverture n'est prévu
P.S: Je ne recrute pas de MJ's pour le moment mais je penserai a toi qund il y aura une nouvelle place de libre^^
 

madara002

Membre
Sep 1, 2010
97
0
912
27
Derière ๒lคςк★รtคг =D
Salut moi aussi tu peut penser a moi j'adore flyff et des que je trouve un server je suis fidele ^^je suis les instruction que l'on me donne et aucune corruption,drague,ou autre ne peut m'affecter^^(je dis sa car sur certain server ou j'etais des fille faisait de la drague et etais modo 2 jours plus tard)
 

ajbstc10

Membre
Apr 18, 2011
13
0
426
26
Bonjour
si tu n a pas tou les MJ je veux bien postuler pour être MJ ou MJ event. x)
 
Status
Not open for further replies.