Recrutement Dev Elysium Multigaming

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jondu66

Membre
Aug 11, 2011
6
0
301
Bonjour à tous ,
je vien dans le but prècis de recruter des développeur afin de participer et mais aussi faire partie de l’équipe Elysium Multigaming qui est en cours de création.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


je fait partie de l'un de Administrateur (oui on est plusieurs ^^)
nous avons :
- L'administrateur Principal
- L'administrateur réseau
- Le Responsable des Admin jeux
- L'administrateur des modérateur de chacun des jeux (aion , rappelz , wow et minecraft)


Actuellement nous somme sur un gros projet qui évolue très rapidement.
Nous possédons déjà une très bonne équipe de développeur et de modérateurs.
Mais nous recrutons toujours des personnes qui savent développer et qui aime les gros projets!

Nous recherchons des dev ayant de bonnes connaissances en base de données (Mssql, mysql).
Dans les langage de programmation orienté objet tel que (c# ,c++ ,php ,html)

Mais aussi des développeur World Of Warcraft sur une version 3.3.5a Trinity

Si vous souhaitez nous contacter voici l'adresse mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Saber96

Membre
Mar 28, 2012
21
0
722
salut,je joue a minecraft donc je peux faire l'administrateur des moderateurs minecraft
 

jondu66

Membre
Aug 11, 2011
6
0
301
Bonjour , nous avons un Administrateur pour chaque jeux .
Par contre nous somme pas contre le recrutement de quelques MJ supplémentaires.
Si cela t’intéresse je t'invite a m'envoyer un mail a l'adresse suivantes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ensuite je te proposerai de nous rejoindre sur notre serveur teamspeak afin de savoir plusieurs choses mais aussi pour faire d'ample connaissance. :thumbsup1: