[Recrutement] MineLol

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour. Alors je suis LolManCG3 (Sur Minecraft) et je recrute nombreux du personnel pour m'aider à créer , configurer ... Entre autre je ne vais pas passer par 46 000 chemins , je recrute :

-3 Admins , un qui s'occupe des plugins , un qui s'occupe des configurations du serveur , et un pour aider.

-2 Modérateurs , pour replacer le calme et faire respecter les règles

-3 Architectes (URGENT!!!) , 1 qui s'occupe du spawn ... de son entourage , 1 qui s'occupe de placer les terrains et un dernier pour les belles créations (Pas d'amateur accepté.)

-1 V.I.P (Candidature requise : Mon skype : s4leaguesteph) pour faire un peu la pub du grade

1 caméra-man (Enfin une personne pour faire des vidéos et les mettre sur youtube ... Bonne connexion internet demandée.)

-1 WebMaster , pour mettre en place le site (Si possible un capable de créer un forum , une boutique , un système d'inscription et bien sur un système de news

-Et enfin !!! (Le moins important XD) 2 Animateurs (1 pour les arènes ... Et un autre pour tout le reste des events)

Je sais que je demande beaucoup , mais ce serveur peut peut-être devenir célèbre avec un peu d'amour ... Alors j'attends vos réponses =D
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Je postule pour le grade de Moderateur et Camera-Man (Youtubeur) Je t'ajoute skype pour ma candidature