Recrutement serveur wow 3.3.5a fr ( nom de domaine définitif à définir)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

krzyko

Membre
Mar 3, 2012
5
0
301
43
Bonjour

Je présente Avengoo (la personne qui a lancer l'idée, qui gère les boutique et paiements).

Spel, un ami qui développe des raids et donjons pour le serveur et un anonyme on va dire, une personne qui finance le tout.

Pour le moment nous sommes sur un VPS pas top, pour nos tests, maxi 300 joueurs connectés en même temps.

Ce qui suffit pour nos tests, on passera sur un dédié ou un VPS assez costaud, on verra par la suite (date butoir le 25 décembre).

Notre site et serveur complètement fonctionnel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous avons, le site, le forum, la boutique, le serveur et nous cherchons des MJ en premier lieu.

Pour la rémunération, cela dépendra du travail fourni et si cela et surtout rentable comme il faut par la suite.

(Petite info la boutique marche et le paiement aussi).
Nous contacter via le forum pour toute demande/aide/recrutement.
Les tutos maison sont en cours, quelques un sont déjà postés quasiment tout le reste est déjà géré sauvegardes etc.
Nous travaillons sur easy mangos modifié à notre sauce.

===MJ==

Le MJ devra répondre à des questions de joueurs sous forme de requêtes IG, ou via le forum.
Débutants acceptés.

==Specs serveur==

Bon bah la c'est pas top mais on a réussi à alléger le tout, et fourni du 300 connect client sans lags.

2 core I7, 1 giga de ram

Bande passante illimitée

40 giga de disque

A la version finale on migrera sur une bonne bécane mais la on... test la version du serveur et en FR, 3.3.5a.
Que dire ?

Nous aimons jouer, nous avons déjà tous un compte normal pour jouer aussi after all.

Dernière précision la serveur final hébergera 1000 players max, on a baisser le nombre, avec la bécane future pour qu'il n'y ai pas de lag dessus.

Voila bonne lecture !!

Nous cherchons aussi un DEV pour corrections de bugs, car on connais pas tout !!

Rémunération/pareil, quand le serveur sera finalisé et rapportera.

On recrute des joueurs (environ 100) pour les divers tests 400 webs points pour la boutique seront donnés par compte.
Plus après ouverture rémunération aisé de points webs.