2.0 Repartir Stats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NatsuWarz

Nouveau membre
Mar 25, 2014
3
0
121
Bonjour/Bonsoir :rolling:

Tout d'abord je suis pas ici pour qu'on me dise "Wé ls serveur privé c ilégal" mais pour demandé de l'aide

Voila j'ai créer mon serveur (qui ne me serviras qu'a moi pour m'amusé solo (Drole de delire)) enfin bref j'ai créer je peut joué ect.. mais je voudrais savoir comment faire pour mettre un tableau quand je repartie mes stats (car 995 clique c'est chaud) comme sa je l'ai ajoute en un seul coup.

Mon serveur et sous Ancestra 54 et j'utilise Navicat prenium (le test)

Merci pour votre aide :)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
/console

Nom du serveur > add+caractèristique + XXX (nombre) + pseudo

HTML:
Jiva > addsagesse 10000 RockRoss
Jiva > addforce 10000 RockRoss

Jiva > add(caractèristique) 10000 RockRoss
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Pour avoir ce que tu fais il faut décompiler le code source java de l'ému, ajouter le ou les codes javas pour que l'émulateur prenne en comptes une interface de réparation des points de caractéristique 2.0.
Ensuite tu recompiles les fichier sources en un seul fichier que tu places dans le dossier de l'émulateur qui remplace l'autre fichier .jar

Ensuite tu trouves un core 2.0 qui possèdes l'interfaces de repartions de caractéristique que tu désirs et bien sur il doit être celui que tu as ajouter au fichier java ^^"
(tous les émulateurs ne prenne pas en conte cette fonction)

Si tu veux plus d'information ou avoir de l'aide pour réaliser ça, vient en discutions privè ou directement via skype

(nouveau skype: team-demox)

Cordialement,
Bouzilletou
 
Status
Not open for further replies.