Bot Retn - Bot Socket 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 1, Guests: 0)

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 07/04/2024

• Refonte partielle du système de script, regroupement des méthodes et propriétés
• Ajout d'une propriété Bank.Kamas
• Ajout d'une propriété Character.Id
• Ajout d'une propriété Character.Name
• Ajout d'une propriété Character.Sex
• Ajout d'une propriété Character.Experience
• Ajout d'une propriété Character.SubscriptionEndDate
• Ajout d'une propriété Character.IsSubscribed
• Ajout d'une propriété Character.IsInBank
• Ajout d'une propriété Character.IsInExchange
• Ajout d'une propriété Character.IsInExchangeSale
• Ajout d'une propriété Character.IsInFight
• Ajout d'une propriété Character.ServerId
• Ajout d'une propriété Exchange.TargetName
• Ajout d'une propriété ExchangeSale.Space
• Ajout d'une méthode Common.DisconnectAsync()
• Ajout d'une méthode Map.AutoTripContinuousAsync(long)
• Ajout d'une méthode Map.MoveToAsync(short)
• Ajout d'une méthode Map.UseInteractiveAsync(int, short)
• Ajout d'une méthode Map.SaveZaapAsync()
• Changement du paramètre pour le handler OnExchangeRequested(CharacterInfo)
• Changement pour lancer un combat, il est possible de spécifier des paramètres comme nombre minimum, maximum, monstres présents, ou monstres interdits
• Ajout d'une commande /interactive dans la console pour récupérer les éléments interactifs sur la carte hors ressources
• Ajout de 2 nouveaux statuts sous le nom du personnage : Banque et Vente
• Lors de la connexion d'un compte, le temps de jeu accumulé de celui-ci est affiché
• Quelques modifications d'interface
• Changement au niveau du système de mise à jour
• Correction d'un soucis lors duquel le personnage ne se rendait pas en banque s'il avait atteint 100% de pods
• Correction de l'achat d'Ogrines
• Correction d'un soucis lors duquel le personnage devenait inactif après avoir effectué un échange
• Correction d'un bug avec les lignes de vues
• Correction d'un certain nombre de crash
• Changements au niveau du serveur Retn
• Optimisations diverses

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 09/04/2024

• Ajout d'une nouvelle méthode Chat.SendAsync(string, ChatChannelsMultiEnum) pour envoyer un message dans n'importe quel canal
• Ajout d'une nouvelle méthode Chat.SendAsync(string, string) pour envoyer un message privé à un autre joueur
• Ajout d'un nouvel handler OnPrivateMessageReceived(CharacterInfo, string) lorsqu'un message privé est reçu
• Correction du bouton marche, arrêt ainsi que lors de la recharge d'un script
• Tentative de correction d'un soucis lors de l'entrée au Havre-Sac
• Ajout d'un paramètre optionnel Common.Log(string, ConsoleLogLevel) pour écrire des messages de différents types dans la console ConsoleLogLevel.Info, ConsoleLogLevel.Error, ConsoleLogLevel.Warning, ConsoleLogLevel.Succes
• Les données du jeu (objets, textes...) sont à jour
• Restauration de certains messages d'erreurs (Zaap non mémorisé, pas assez de Kamas...)
• L'autopilotage utilise de nouveau des identifiants de cellules fixes lors d'un changement de carte
• Correction d'un soucis avec la récolte de certaines ressources inaccessibles depuis la position du personnage

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 12/04/2024

• Le Craft est disponible
• Ajout d'une méthode Craft.SetRecipeAsync(int) avec un identifiant d'objet
• Ajout d'une méthode Craft.SetRecipeCountAsync(int) pour définir une quantité
• Ajout d'une méthode Craft.ReadyAsync() pour valider
• Ajout d'une méthode Craft.LeaveAsync() pour quitter
• Les méthodes SetReadyAsync() sont renommés en ReadyAsync() pour l'uniformisation (Craft et Échange)
• Si le chemin d'autopilotage n'a pas été trouvé, un message sera affiché en console
• Correction de quelques soucis avec certaines méthodes de la banque
• Tentative de correction d'un soucis avec la mise en vente des objets dans l'hôtel de vente


Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 13/04/2024

• Ajout d'une méthode Map.GetNearestZaapId(long) pour obtenir l'identifiant de la carte du Zaap le plus proche depuis une carte source
• Le gestionnaire de compte dispose désormais d'un nouveau bouton permettant de connecter tous les personnages en un seul clic
• Lors de la connexion d'un personnage, le dernier script utilisé sera automatiquement chargé
• Correction d'un problème avec les prix lors de la mise en vente de plusieurs objets simultanément
• Correction d'un problème survenant après les échanges entre personnages
• Correction de plusieurs plantages du programme

Rejoignez nous dès maintenant :

 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Bonsoir, simple question. Est-ce qu'il peux fonctionner sur un serveur privé en 2.71 ? Merci. (Je n'arrive pas à vous envoyez un message en privé).
 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 19/04/2024

• Les maisons sont maintenant disponibles
• Ajout d'une méthode Map.GoToHouseAsync pour rentrer dans une maison avec un code
• Ajout d'une méthode Map.UseLockedStorageAsync pour utiliser le coffre d'une maison avec un code
• Correction d'un soucis qui pouvait survenir directement après une récolte lors du retour en banque
• Si des erreurs de proxy se produisent lors de la connexion, elles seront affichées
• Ajustement de certains paramètres
• Optimisations
• Les alias sont maintenant disponibles lors de l'ajout d'un compte
• Map.GatherAsync([]); récoltera toutes les ressources possibles
• Correction d'un soucis lors de l'utilisation des coffres de maison
• Correction d'un soucis avec AutoTripContinuousAsync
• Amélioration des performances

Rejoignez nous dès maintenant :

 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
67
340
254
26
Mise à jour du bot le 21/04/2024

• Ajout de l'interactivité dans l'interface Carte, passez votre souris sur une cellule pour obtenir des informations concernant les éléments interactifs, les personnages, les personnages non joueur et les monstres.
• Tous les éléments interactifs manquants (Zaap, Stèle, Porte, Escalier, Coffre, ...) sont affichés.
• Ajout d'une méthode Map.GetDistance(long) pour obtenir la distance réelle à une autre carte depuis la sienne.
• Changement du fonctionnement de l'utilisation des éléments interactifs, l'obligation de devoir spécifier ElementId a été supprimée et les méthodes concernées acceptent uniquement l'identifiant de cellule précise de l'élément : UseInteractiveAsync(short), GoToHouseAsync(string, string, short), UseLockedStorageAsync(string, short).
• Suppression du paramètre optionnel identifiant de cellule des méthodes UseZaapAsync et UseZaapiAsync.
• Correction de certains plantages du logiciel.

Rejoignez nous dès maintenant :


Screenshot :

UxXZRpw