Aide [REVANCHE] Mouhahaha *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Hey c'est une vidéo YouTube ou je prend ma revanche :D N'hésitez pas a *blabla habituelle* bonne vidéo et merci :D
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=oMRsLPwyxn8&feature=youtu.be[/YOUTUBE]​
 

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
C'est une section astuce et assistance pas vidéo youtube

Et t'a un unique up normal tu as des armes facile + tu mache un truc dans la vidéo on croirai une vache qui broute
 
Last edited:
Apr 11, 2012
632
1
934
C'est déjà beaucoup mieux^^

Sasukeban Ceci est une astuce comment acheter des capsules donc il est bien dans la bonne rubrique et ta petite critique n'était pas obligatoire...
 

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
Sasukeban Ceci est une astuce comment acheter des capsules donc il est bien dans la bonne rubrique et ta petite critique n'était pas obligatoire...

Are you fucking kidding me bro?

ce n'était pas le but, et si tu sais acheter des choses sur s4 tu sais acheter des capsules ...
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Peut être que des gens ne savent pas acheter des choses sur s4 league :hap: bref si tu es venu sur ce post pour jeter ta haine tu peut partir
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Omg. Mâchez un chewing gum pendant une vidéo, qui a inventé ce principe...?
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
XD tellement je suis habituer j'avais pas remarquer , mettez une musique a coter pour que sa passe x)

PS : problème de voix seras , j’espère , régler x)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
XD tellement je suis habituer j'avais pas remarquer , mettez une musique a coter pour que sa passe x)

PS : problème de voix seras , j’espère , régler x)

GG à toi ;)
Perso je cherche encore un unique booster (genre plus de 1,5... J'ai vraiment pas de chance !)
Pour ton problème de micro, vas dans panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer les périphériques audio --> onglet enregistrement --> tu choisis le micro avec une barre qui bouge quand tu parle (simple clique) --> propriété --> niveaux --> tu met microphone à fond, puis ampli jusqu'à +20.0dB (pour ma part, tu peux mettre +/-, faut faire des test).

Bonne journée :3
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Merci Zybox , enfaite je faisais exactement sa mais a chaque fois je baisser par le bié de Skype x)

PS : Naytars ? x)