RPG Mobs [1.5_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431

RPG Mobs


Sans-titre3.png



Auteur : Velvokay
Version du mods : 1.6v3
Minecraft Beta : 1.5_01


Présentation

Ce mod va vous permettre d’ajouter des gardes qui veilleront sur vous ou votre ville contre les attaques ennemis de goblins, orcs, nains, shaman etc..


Info :


Mod compatible avec human+ minecolony et beaucoup d’autres mods.


Les mobs

Le garde :


Vous pourrez compter sur la présence des gardes qui vous protègeront et que vous devrez faire évoluer en les faisant tuer des mobs.

Voici leur évolution :

Garde de base
PgY2X.png

Garde d’honneur
Sans-titre-2-214x300.png

Garde d’élite
ur0ke.png

Garde Impériale
CfwOQ.png



Mob neutre :


Le chevalier
3dLQU.png

Le chevalier sera la pour vous protéger durant la nuit contre les monstres. Attention à ne pas les attaquer, ils sont puissant.


Mob Ennemis :


Les nains
vWjTz.png

Les gobelins
zXTZR.png

Les orcs
orcpre.png

Les shamans
asrF7.png

Les mercenaires sombre
n4zAk.png



Craft

summonersstaff.png

Pour crafter un bâton permettant d’invoquer des gardes, il faudra une redstone + un baton + un casque ( Qui s’obtient sur les chevaliers ).


Conseils

Une fois un garde invoqué, pour lui demander de patrouiller dans une zone qu’il protégera des monstres s’approchant du lieux, il faudra lui donner un lingot d’or en faisant un clic droit sur le garde et pour le changer d’endroit, il faudra refaire un clic droit sur le garde avec le bâton et il vous suivra à nouveau.

N’hésitez pas à donner de la nourriture au garde pendant un combat, il appréciera.


Installation :

Téléchargez ces 3 fichiers :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :
tuto4.png


Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar
Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez ensuite Rpg mob avec winrar ou 7-zip que vous avez téléchargé. Ouvrez le dossier jar file et selectionnez tous les fichiers se trouvant dans add minecraft.jar et glissez les dans Minecraft.jar (Ou vous avez supprimé le dossier Meta-INF).
Toujours dans le zip de RPG Mob, ouvrez cette fois ci le dossier add to resource et glissez le dans le dossier ressource se trouvant dans le dossier.minecraft

Ouvrez ensuite le zip modloader. Selectionnez tous les fichiers et glissez les dans minecraft.jar et faites de même avec le zip Audiomod.​
 

xXNaruto20

Membre
Apr 14, 2011
7
0
426
32
super mod surtou ce qu'on drop quand on tue un pnj j'ai eu 2 or en tuant un shaman et des épée en fer sur les chevaliers
 
Status
Not open for further replies.