Rutube Downloader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut, je partage un de mes projets codé en Vb.Net (.Net Framework 2.0) qui permet de télécharger des vidéos sur Rutube grâce à un script que j'ai trouvé ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Là source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc en gros ce script (AdobeHDS.php) permet de télécharger toutes les parties vidéo et audio de la vidéo et les reconstitue en un seul fichier aux format .flv

Mon programme sert juste de suport/interface, vous pouvez facilement télécharger des vidéos avec une ligne de commande sans programme.
J'ai fait un sub qui va récupérer le nom, la duration, l'image et le manifest de la video (indispensable pour lancer le téléchargement)

Donc voilà un screen :
ii.bmp

Interface très simple.

Source :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, bon dev et merci de citer l'auteur du script et de me citer si vous leechez.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est clean (Bon tu me diras, on s'en douté).
Après j'aurais plutôt fait une fonction qui retourne un array(Sérialisé).
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouai, pourquoi pas, après ça ne change rien ^^
Sa aurais peut-être fait plus "pro" mais bon c'est fait c'est fait'
 

Warz-Attck

Nouveau membre
Oct 15, 2013
4
0
566
I live in your mother! :)
Merci du partage, je vous met ce petit Logiciel a votre disposition plus complet pour télécharger des video Rutube.
Il télécharge plusieurs partis de la video et les assembles.
la différence avec ton code c'est que les video ne pèse que 100 Mo au lieux de 500 pour une video de 30 min:° (Codé en C++ traduit par Moi :)
VT :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download: Fichier Joint
 

Attachments

  • Warz-Attack Download Rutube FR Raljeta AHK 0.3.37.rar
    2.7 MB · Views: 108

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Heu... je viens de voir ton message un peux Hs (section C#, Vb.Net) que je n'avais pas du tous vue avant...

La taille des vidéos change suivant la qualité vidéo hein ça n'a strictement rien à voir avec le programme, surtout que Raljeta utilise le même script php que j'utilise dans mon programme ! : => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il fait exactement pareil, téléchargement de la vidéo en plusieurs partis + reconstitution.
Il a d'autres fonction comme rtmpdump, mais qui ne sert à rien si tu veux juste télécharger une vidéo sur Rutube, comme expliqué dans mon topic.