Refusée Sécuriser son compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Saluz @ touts le monde.

Voici une autre suggestion qui dans les faits nous permettra de nous connecter a notre compte via une seule ip ou deux ip autorisé a ce connecter. Bien une solution de secours sera disponible si un jour pour x raison vous ne pouviez plus vous connectez a votre compte depuis l'ip autorisée. Donc première avantage, on obtient un compte bien plus protégé. Envers un futur hack. Bas oui, si jamais on arrive a trouvez votre mot de passe la personne pourra ce connectez a votre compte et faire ce quelle veux. Vous dites surement "ouais mais j'aurais qu'as réinitialisé le mots de passe etc". Et bien non car il aura modifié l'email. Donc ce sera une option facultatifs bien évidements.

NDnK3S0.png





Peace
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ouais bonne idée en soit mais le problème c'est que pas mal de gens ont des IP dynamique maintenant.
Du coup, avec un reset de la BOX, un crash de la BOX ou autre, l'IP changera et donc tes 2 IP sont vites utilisées, du coup bah t'es niqué...
J'suis pas totalement contre mais pas totalement pour non plus... ça peut créer des problèmes.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Region locked les comptes est bien mieux dans ce cas. Mais pour vraiment éviter tout problème, fait juste attention à ce que tu télécharges.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
après cela restera une option facultatif et non obligatoire.

J'vais peut-être paraître abrupte (et en fait j'ai l'habitude donc je m'en fous), mais au final si c'est pas obligatoire c'est inutile. Pourquoi ? Parce que en ce cas personne l'utilisera. Et pour tout ce qui est hack de compte ou alors un autre problème, les mecs qui postent les virus, ça pose problème.

Donc j'en reviens à ce que je dis, l'initiative est, certes bonne, ce qui n'est pas obligatoire est inutile.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
"une seule ip ou deux ip autorisé a ce connecter."

Je bouge tout le temps alors bon. Puis j'ai envie de te dire, la sécurité de ton compte de dépend que de toi, pas du forum. Du moment que tu fais gaffe à ce que tu télécharges t'es pas censé avoir de problème.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
"une seule ip ou deux ip autorisé a ce connecter."

Je bouge tout le temps alors bon. Puis j'ai envie de te dire, la sécurité de ton compte de dépend que de toi, pas du forum. Du moment que tu fais gaffe à ce que tu télécharges t'es pas censé avoir de problème.

Je ne pense pas avoir dis que le forum était responsable de notre sécurité. Justement je suis responsable de ma sécurité. Donc il faut qu'on nous donnent les possibilités qui nous permettront de mieux sécuriser notre compte. Iron Man si je dis qu'elle sera facultatif c'est pour ceux qui comme certains de mes vdd n'ont pas d'ip fixe. De plus Kusano :

"une seule ip ou deux ip autorisé a ce connecter."

J'ai dis un ou deux ip sans vraiment réfléchir, effectivement si l'option venait a se mettre en place, le mieux serai de choisir le nb d'ip maximum que vous voudrez autorisée ou bloquez.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je ne pense pas avoir dis que le forum était responsable de notre sécurité. Justement je suis responsable de ma sécurité. Donc il faut qu'on nous donnent les possibilités qui nous permettront de mieux sécuriser notre compte. Iron Man si je dis qu'elle sera facultatif c'est pour ceux qui comme certains de mes vdd n'ont pas d'ip fixe. De plus Kusano :



J'ai dis un ou deux ip sans vraiment réfléchir, effectivement si l'option venait a se mettre en place, le mieux serai de choisir le nb d'ip maximum que vous voudrez autorisée ou bloquez.

Sauf que vu la diversité des membres et de leurs types de connexion et d'usage de l'internet, on a pas tous la même façon de se connecter ni le même fournisseur ni les mêmes exigences. Du coup, va trouver un nombre d'IP acceptable. En faisant ça, tu limites les membres qui peuvent venir ou pas sur le forum ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Sauf que vu la diversité des membres et de leurs types de connexion et d'usage de l'internet, on a pas tous la même façon de se connecter ni le même fournisseur ni les mêmes exigences. Du coup, va trouver un nombre d'IP acceptable. En faisant ça, tu limites les membres qui peuvent venir ou pas sur le forum ?

bin non vu quelle reste facultative, comme ça ça fera plaisir a ce qu'il veulent et ça ne gênera pas les autres :hap:
 
Status
Not open for further replies.