S4/80 Loader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Owazarii

Membre
Jun 9, 2016
9
0
21
66
S4 niveaux 80 Loader

Bonjour je vous présente mon loader pour etre level S4/80 possibiliter de l'activé et désactiver



Screen
1465668369-capture.png


ci ce petit soft vous plais je pourrais le reproduire avec d'autre option comme , ghostmod , conquest , mission clear , 1 hit kill , hit range , inf sp ect

Download


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus SCan


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Owazarii

Membre
Jun 9, 2016
9
0
21
66
^^ rien de louche J'avoue que j'eurais pue m'appliquer mais je ne sais meme pas si vous alleé adéré au concepte

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

virus Scan upload
 

Niper_OUt

Membre
May 24, 2016
5
0
21
21
Moi aussi il ne se lance plus mais tu dois juste clické sur unload et sa vas marcher

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Mais est ce que le problème se réglera ou pas ?
 

Astraale

Nouveau membre
Mar 22, 2016
2
0
21
26
Je comprend pas ! Quand il faut l'activer ? Une fois en jeux ? Avant de lancer le jeux ? Le mettre dans la racine du jeux et le lancer ? Car pour l'instant quand je met "Load" Et que je lance le jeux il fait que crasher donc bon ca serais bien d'expliquer. Mercii ! :p

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

Je comprend pas ! Quand il faut l'activer ? Une fois en jeux ? Avant de lancer le jeux ? Le mettre dans la racine du jeux et le lancer ? Car pour l'instant quand je met "Load" Et que je lance le jeux il fait que crasher donc bon ca serais bien d'expliquer. Mercii ! :p
 

Owazarii

Membre
Jun 9, 2016
9
0
21
66
Utilisé un bypass les amis a la prochaine update vous tout seras intégrer excuser moi mais je travaille sur quelque chose d'autre la
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Quand tu poste quelque chose fait en sorte qu'il fonctionne au moins car là aucune utilité...
de plus je pense que c'est le x7 donc encore plus inutile...
présentation bâcler de ouf °°' ta pas le temps d'accord,Baaah au moins reporte le truc pour une prochaine fois ! histoire de faire sa correcte poto :D
Pas de tuto rien dommage,Beau concepts tout de même. :)
 

Owazarii

Membre
Jun 9, 2016
9
0
21
66
Merci mais excuser moi vraiment , il marche et ces normale qu'il ferme s4 faut le load avant s4 et je l'update today
 

PPG

Membre
Jan 22, 2014
7
0
201
29
Mes salutations, je sais que tout le monde n'est pas très doué en explication, mais là, c'est catastrophique, surtout pour des débutants.
Je te conseille de faire un tour ici.

OS : Windows 7 32 Bit
Not work
 
Status
Not open for further replies.