Aide S4, Gros Problème !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Salut tout le monde ! Je vais aller droit au but !
Je me retrouve tout le temps avec ce message : Tu n'a pas réussis à rejoindre le tunnel du serveur relai :non::non::non:

Ce message est courant sur S4, mais dès que je lance S4, je le retrouve collé à mon écrant :o !

Une chose encore plus bizarre : Si je supprime les Logs de HShield, j'atteinds la page de sélection d'un serveur, mais quand j'en choisis un, le message apparaît. Ensuite, quand je relance le jeu avec les anciens logs, le message apparaît juste avant la page de sélection d'un serveur... J'ai déjà essayé de Uninstall/Reinstall... sans succès !

Merci de me répondre au plus vite !

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

De l'aiiiide :'(
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Regarde si t'as pas d'autres appareils qui pourraient créent des interférences avec ta co, je m'explique :
-Y'a une semaine, j'utilise mon nouveau tél avec la wi-fi de ma box, et j'essaie de me co sur s4, et j'y arrive pas, plusieurs fois de suite. Apres quelques tentatives, je remarque que j'arrive à me co quand le tel est en mode avion.
Voilà, c'est déjà une première piste
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Regarde si t'as pas d'autres appareils qui pourraient créent des interférences avec ta co, je m'explique :
-Y'a une semaine, j'utilise mon nouveau tél avec la wi-fi de ma box, et j'essaie de me co sur s4, et j'y arrive pas, plusieurs fois de suite. Apres quelques tentatives, je remarque que j'arrive à me co quand le tel est en mode avion.
Voilà, c'est déjà une première piste
 

Cilfey

Membre
Feb 17, 2015
34
0
312
Même problème, sauf que cela provient de ma connexion qui restart toutes les 2h pendant 1ms.
 
Status
Not open for further replies.