S4Cheat (MAJ régulière)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
Je donne le mot de passe au personnes ayant au minimum 100msg et 20ph
Bonne chance !


Amusez vous bien avec mon trainer et essayez de ne pas abuser... :non:

:salut:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]

nimp 100msg et 20ph skoi struc donc les autre vont sfaire voir pff quel gland :arf:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je donne le mot de passe au personnes ayant au minimum 100msg et 20ph
Bonne chance !


Amusez vous bien avec mon trainer et essayez de ne pas abuser... :non:

:salut:[/FONT][/COLOR]

nimp 100msg et 20ph skoi struc donc les autre vont sfaire voir pff quel gland :arf:[/QUOTE]

Le mot de passe a été mis pour faire en sorte que les gens comme toi ne bousille pas le jeux de s4. C'est une protection pour les joueurs de s4league
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
Bonjour.

Ton hack marche bien mai 1 probléme

Quand tu utilise Hitranger sa te fait lag a mort + en st2 tu voi a travere les mur ses afreux sinon il marche Good gam

Cordialement
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Dans la vidéo tu allume le trainer puis le Bypass.
Et dans ta description tu dit d'allumer le ByPass puis le trainer ;)
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
nimp 100msg et 20ph skoi struc donc les autre vont sfaire voir pff quel gland :arf:

Le mot de passe a été mis pour faire en sorte que les gens comme toi ne bousille pas le jeux de s4. C'est une protection pour les joueurs de s4league[/QUOTE]

hey le kikoo dme connais?! alors dis pas les gens comme moi parce moi jten... ! bref c'est bidon quand on veux pas d'abus faut pas mettre god mod fast fire et hit range stout , c'est les programmeurs de cheat qui sont a blamé pas les cheateur abusif... tu met un cheat full t'assume qui soit mal utilisé,mtn 100msg et 20ph pour le mdp encore une fois c'est bidon le cheat va a la poubelle personne fais sa,si tout lmonde le frai d'ailleur le site srai ruiné. :bye:
 

974Blade

Membre Banni
May 4, 2012
4
0
301
ben moi a chaque fois que j'essaie ce cheat la page de s4 league ferme et il y a une page avec crash reporter qui apparaît. c quoi le problème ?????
 
Status
Not open for further replies.