Aide Se faire débanne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Bonjour j'aimerez savoir sa fais plusieurs mois que je suis banni mais j'aimerez bien ne plus l'être donc contacté le support et tout mais je ne sais pas du tout au les contacter je comprend pas trop le support :/
 

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
c'est quoi la cause de ton "BAN" ?
sache qu'ils ne te débannerons pas si facilement , il faut donner de bon arguments .
je me suis fait griller mon précédent compte , a cause d'un cheat qui était pourtant à jours , le cheat est "xInstantooK" un truc comme sa .
bref , il faut de très bon arguments et c'est très rare qu'ils redonnent un compte , je veux pas te décourager mais tu n'a pratiquement aucune chance de le récupérer surtout pour un cheat et ne fait surtout pas le coup du : "j'ai préter mon compte et le mec a cheat avec" , sa ne marche pas xD .
je pensse qu'il faut que tu trouve un truc du genre:
pourquoi mon compte a était bannis des serveur call of duty modern warfare 3 ?
si ils te répondent :
pour cheat ( biensur beaucoup plus argumenter )
tu peut répondre un truc du genre :
j'ai installer un "overlay" sur un logiciel de discussion entre team (teamspeak 3) dernierement et je pensse que j'aurais était bannis a cause de cet overlay .
je n'ai jamais utiliser de logiciel permetant de tricher à un jeu , je n'ai jamais tricher et ne compte pas commencer .
c'est donc pour sa que mon bannissement m'étonne .

pour ton bannissement , il faut que tu aille sur steam ensuite dans mw3 etc et tu clique sur "contact support" a droite .
je te donne le lien directement il te resteras plus qu'à cliquer sur "Contact Support":
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 clique sur le lien
2 clique sur "contact support"
3 creer toi un compte (ce n'est pas le meme que celui de ton compte mw3)
4 avant de creer ton message descend en bas de la page et selectionne la langue : "francais"
comme sa sa éviterais que tu mette n'importe quoi n'importe où xD.
5 envoi ton message et complete bien tout .


tien nous au courant .


ps : je t'ai dit a cause d'un overlay car j'ai lus sur temspeak3 qu'avec un overlay , il y avait des risque de ban sur les jeux a cause des anti-cheat .
 
Last edited:

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
mais lol comme tu dit tu t fais banir avec le xInstantooK ses le x22 donc imposible et on se fais pas bannir pour un overler -___-
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Bon je pense que c'est mort ils m'ont répondu sa :


Bonjour valentin,

Un membre de notre �quipe a r�pondu � votre question.

Bonjour

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procéder au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo.

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règles de conduite en ligne (anglais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

casting67

Membre
Feb 2, 2012
34
0
311
idem il m'es arrivé la même chose , laisse tomber .
achète une nouvelle clé, et s'est repartis

Bon cheat
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
J'utilise teknomw3 mais je le trouve un peu à chier avec le système de serveur^^
 

Cobaye116

Membre Banni
Jun 7, 2012
34
0
311
27
Ahjj, je commence à conprendre pourquoi INDETECTER OU DETECTER, saleté de machine VAC...
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ah ... euh ... ok, bah ... bye ! :neutre:
Non je dec', t'inquiètes c'est pas grave ! ;)
 

DigiDreamZ

Membre Banni
Apr 7, 2012
31
0
311
110
Bon je pense que c'est mort ils m'ont répondu sa :


Bonjour valentin,

Un membre de notre �quipe a r�pondu � votre question.

Bonjour

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procéder au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo.

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règles de conduite en ligne (anglais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Leurs messages c'est du copier/coller de toute manière, ils en ont rien à faire de toi. Laisse tomber faut tout recommencer.