Se faire de l'or dans nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, connaissant plusieurs astuces pour se faire de l'or dans nostale, je vais vous les dires .


1er astuce : Les drops - Achat/Revente - TS

Les drops sont très importants dans NosTale, ( surtout pour vous faire des sous ;) )

Je vous conseille au niveau 15 - 36 : Les mandragoras valent 200 et quelques or si on les vends à des PNJ . Ramassez plusieurs slots et revendez les .

SP1 : Vous connaissez tous le TS 26 non ? Car si vous tuez des Gargs vous pourrez obtenir des "perles d'obscurité" qui se vendent à 420or/u au PNJ . Ou vous pouvez les vendre à des joueurs en vous mettant en Magasin ( Prix conseiller : 720or/u ) Pourquoi les revendre à des joueurs ? Car il y a un TS Fête au mont Krem et il faut plusieurs Perle d'obscurité .

Niveau 46 - 99: Qui ne connaît pas les SP2 ? Assassin Mage Saint, et Lame . SI vous avez prix Mage en choix de classe, votre SP aura plus de valeurs que les 2 autres sp . Donc je vous conseille de monter vos SP jusqu'au niveau 21 que vous revendrez à 500K pour Assassin et Lame et 900K pour Mage Saint car c'est une SP Lumière l'une des plus utiles pour le "L.O.D." .

55 - 99 : Vous pourrez obtenir la SP 3 : Croisés, Mage bleu et Cannonier . Je vous conseille de les monter niveau 21 pour pouvoir ensuite les revendres a 1M750K ( 750K de benef' ) Sans boites et avec un petit 3M .

65 - 99 : La SP4, l'une des SP les plus difficile à obtenir ... Vous pourrez revendre cette SP à 4M sans boite level 1 . Mais vous ferez que 1M de benef' ce qui est une modique somme . Déconseiller .

SP Jajamaru/ SP2 ARCHER : Les TS espaces temps raid au nord de nosville ne vous dit rien ? Il y a un panneau marquer qu'on recherche un monstre et après avoir passer le blabla ... On vous marque : Défis au Espace temps . Accepter . Il va falloir battre 5 poules Gro.... ( Easy pour les SP2 archer et Jaja level 18 . ) ET vous obtiendrez un sceau pour faire le raid : Roi des poules que vous pourrez revendre 10K/u.

Level 73+
Voici comme se faire 58K facilement, il existe le TS 73, un peu dur, même pour moi ( level 82 ) Fortement recommandé avec des resists feu très bonne ! ( Mini 100% ) Et un gros stock de potions !

Budget minimum de 250.000or
Depuis peu, je fais ça, sauf que j'investi 1M par 1M je me fais 100K de bénéf' par slot prit ( j'y viens j'y viens (: ) il faut que vous achetiez via quelqu'un qui nosmall à 13K/u 99 coupon de durabilité que vous revendez entre 3K500 ~ 5K.

Mini-jeux
Faire des boites 5 vous semble être long et très énervant ? Vous ne réussissez pas à faire des boites 5 ? Alors cette astuce n'est pas pour vous !
Montez vous une mule jusqu'au level 21. Créer un mini jeu level 3 avec votre personnage principal, et faîtes les boites 5 ! Gain estimez par jour : Environ 700K ( 60 boites 5 =~ 75PL ).


Écrit par moi, astuce venant de moi.
 
Last edited:

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
30
Pas mal, quand je jouait, aussi, tu pouvais aider des bas niveaux et après s'ils sont sympas il te donne ~35k. ( Enfin, je ne sais même plus avec les k et tout ^^). Ou , crée une mule et tu vas au dander bébé a nosville, comme la mule est bas niveau il ramassera des graines de dander et tu les revends au marché .
 

sasuke69

Membre Banni
Apr 9, 2012
46
0
311
Qui connait nostla se ?? Rate normale mesz sp au choix lvl 30 tout les 10 lvl stuff r7+7 et autre sp au choix bon pas bcp de Fr >< mais bon ya une fafa FR qui recrute alorss vener!!
 

No-rdine

Membre
Sep 1, 2011
24
0
306
26
Salut et non pour les mini jeux sa ne sert pratiquement a rien vue que les pl coute maintenant 2k-3k sa ne vaut plus rien et c'est Dmg .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sur le serveur 1. Oui et dire que j'avais 14 slots de pl à revendre ...