2.0 Se faire plus de 2.000.000 par jour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Tant qu'à gacher son argent dans les abonnements pour les bots, autant le faire dans la bourse aux ogrines qui prend encore moins de temps et plus rapide.
 

dofusman2.

Membre Banni
Nov 27, 2011
125
0
321
abo 8 compte est en effet dur mais si vous avez d'avance pas mal de kamas sa le multiplie
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Je suis désolé , mais depuis la 2.0 le drop au gelé n'est plus intéréssants ... Avant il y avait tant de monde au geléé , tant de gens en pano gelax , maintenant c'est le néant , alors vaux mieux faire 1 sadi 60 full dmg et 7 énu et farm les crak des plaines :) ou les sanglie des plaine :P
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
Cette astuce est assez rentable mais le nombre de personne qui peut abo 8 perso reste très limiter

Mais merci pour le tuto sa a aider les personnes qui ne la connaisser pas !

Cordialement.
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps : beaucoup de kamas acheté grace a sa !!!
 
Status
Not open for further replies.