[Semi-RP/PVP/FAC/ECO] Win4Build

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fikoo

Nouveau membre
Mar 8, 2013
1
0
201
28
Je vais vous présenter notre un Minecraft.

Présentation:

IP: 77.111.250.102
Nombre de slots: 500 (possibilités de rajouter des slots)
Taille de la map: Illimitée
Plugins: Oui
Mobs: Oui
Animaux: Oui
Code de triche: Non
Autorisation: Jeux pas payant et payants
Payant: Non
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack: Oui

C'est un serveur SemiRP/Economie/PVP/FACTION
Il y à 2 Monde, le premiers, le monde semi-RP avec une économie, sans PVP (avec une map ressource), le second, une map entierement PVP et FACTION.


Serveur en ligne 24h/24 et 7j/7

Nos plugins:
Permissions - Attribution de droits divers sur le serveur
Essentials - Commandes essentielles au serveur
Essentials Spawn - Attribution de la commande /spawn pour revenir au point de spawn
Lockette - Sécurité anti vol des coffres, fours et portes
AuthMe - Sécurité pour le vol de compte
Et pleins d'autres...


Merci a tous et à bientôt. :)
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Merci d'ajouter des images pour que ta présentation soit plus convaincante et donne l'envie au joueur de venir ! Approfondie moi tous sa et ta présentation n'es pas très jolie.

Je dit sa pour toi, sa ne donne pas envie de venir sur ton serveur. Est t'il organiser ? Je voit bien qu'il n'y a pas de site web ni de forum... Organisé plus vos serveur ces pas un serveur de 1mois qui tien meme pas 1/2 journée. Un serveur organisé qu'il faut, de plus rien ne sert de faire un serveur RP ou quoi que ce soit vue que il y en à déjà plein. Juste le plaisire d'etre admin ou en gm.

Bon jeux à toi en éspèrant que tu va améliorer ton sa je te donne une marche à suivre que tu pourait faire.

Marche à suivre pour bien développer son serveur: ===>

[Idée de développement PVP-RP-Semi RP-Freebuild-Creative/Hamachi/Architecture/Configuration des plugins/Préparation du forum et du site Web/Hébergement/Présentation convaincante avec image]