[Semi-RP|Survival] Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Serveur minecraft

minecraft_logo.png


Description :

Voici un petit serveur minecraft, on recherche des joueurs motivés pour créer une activité sur le serveur.
On ne recrute pas de staff donc si vous venez pour ça, oubliez.
Le serveur est basé sur la construction en communauté (Ville à thèmes, etc) en mode survival pour tous.
Le tout en ayant le moins de kikoo possibles.


Informations projets du serveur :

On à plusieurs projet notamment celui de construire une ville (dans le monde principal) & une autre dans un biome totalement enneigé (voir screen).
Pour les autres projets, on demande aux joueurs de proposez leurs idées et on les réalisent ensemble.
-Atlantide : Faire un village sous-marin

Screenshot

--nouveaux screens--
g5zdc.jpg

27540971a.png

2TSOg.png

--anciens screens--
7P9ac.jpg

iQmfd.png

Ip & Version

Le serveur tourne actuellement en version 1.7.2.
Version crack: accepté

Cependant je ne vais pas donner l'ip sur ce poste pour une raison citée un peu plus haut: les kikoos.
Pour limiter au maximum leur présence, je vous demande de m'envoyer un MP de motivation contenant ceci:

Pseudo en jeu: votre pseudo
Motivations: Pourquoi vous souhaitez venir sur le serveur ?
PHP:
[U][I]Pseudo en jeu:[/I][/U] votre pseudo
[U][I]Motivations:[/I][/U] Pourquoi vous souhaitez venir sur le serveur ?

Pré-requis
-Être mature
-Être motivé
-Ne pas de grief (=>Ban pseudo + Ban ip) (Tous les block sont log donc on serait qui à fait quoi)
-Respecter les autres joueurs

-Aimer les patates

Ceci permettra de 'vérifier' votre maturité (appliquez vous à l'écriture). Je vous enverrais (ou pas) l'ip du serveur, l'adresse web de la map dynamique ainsi que mon pseudo skype en retour.

Avec cette sécurité, on espère garantir une qualité de jeu optimal pour tout le monde.

à bientôt en jeu. ;)
Cordialement puma1346 & Nociif

Annonce originale
 
Last edited:

TheKing92

Membre
Apr 15, 2014
6
0
121
pseudo: SechCrow
Motivation: Je veux être dans une communoté soudé, partagé ce que je fais et apprendre des choses
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Mr Patator a oublié de dire que ce serveur est basé sur l'entraide, la confiance, il y a des plugins fun ! (Double saut, parachute et d'autres qui sont mis, soit pour les évent, soit pour satisfaire vos demandes). Il y a des admins supers sympas (Figueiris) c'est le meilleur ! :p mais aussi Originalom qui est pas mal dans son genre *_* pour l'instant il n'y a pas de kikoos ! (Bon OK 2 ou 3 ne sont pas très fut-fut) et on compte bien que sa continue ! :D et enfin ceux qui viennent pour être du staff peuvent repartir aussi sec ! ;)
Pour venir MP nociif ! (Alias Mr Patator) il vous donnera l'ip ,ou non suivant votre demande
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
J’essaierais de poster mes motivations dès que j'aurais un peu plus de temps, sinon bonne chance à vous ;)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je n'attends pas un pavé, pour comprendre que vous êtes motivé. ;)

@TheKing93 - ça se passe par mp .
@puma - Nous sommes tous des patates en vérité.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Quelques nouveaux screens pour attirer de nouveaux joueurs :)

place principale
g5zdc.jpg


quelques maisons
27540971a.png


un petit morceau de la dyn map
2TSOg.png