2.0 Sephyra-Dofus [Dédier/RP-Semi Fun/Exclusivitées]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kirax01

Nouveau membre
Apr 21, 2012
3
0
301
[align=center]
015950logo.png


Bonjour, après plusieurs mois de développement, j'ai l'honneur de vous présenter: Sephyra-Dofus, Le Serveur Privé Dofus 1.29.1 propulsé par Sephyra-Serveur !



014235quesako.png


Sephyra-Dowfus, est un serveur développé par ChapeauShink049 & moi même, depuis février 2012, ayant pour but de proposé un maximum d'exclusivités à nos futurs joueurs. Ce Serveur est jumelé à un serveur Minecraft (Dédier 25 slots) appartenant lui aussi au groupe Sephyra-Serveur... Permettant aux joueurs se lassant de Dofus, de partir en quête de construction et d'aventure Pixelisée!
Nous tournons actuellement sous un Dédier 4go First-heberg, afin de garantir un confort de jeu à nos joueurs, et bien entendus, l'argent récolté sera uniquement alloué à l'amélioration et l'agrandissement de Sephyra-Serveur.



015819descrit.png


[size=large].[/size][size=xx-large].
[/size]Level de départ: 1[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
~
[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Level Maximum: 200[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
~
[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Kamas de Départ: 0[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
~
[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Rates PvM: 1[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
~
[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Rates Métier: 6[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
~

Comme vous pouvez le constater, les rates sont basses, ce qui préserve la qualités de jeu, et garantis une "entraide" entre joueurs pour renforcer les liens de la communautés.


011331rp.png


Notre serveur, dispose de nombreuse Exclusivités:
034028sephcity.png

Et rencontré Cristof Colombe, le célèbre navigateur de la mer Ik
034028cristof.png

Mais encore le Gardien des Dopeuls proposant d'entrer dans la Dopeul Arena pour pouvoir échanger ses jetons contre:

_Un Restat+Parcho 101 partout
_Un Titre Personnalisé
_Oublier un Sort
_Creer sa Guilde

034028gard-dopel.png


034246wapoto.png


L'ile Wapoto possède 2 donjons: Le Donjon Wapoto & Wapotobvi qui permettent de Drops les Obvijevans et aux passages vous faire un peu d’expériences...
Bien entendus cette ile dispose de nouveaux monstres qui vous feront passer des nuits blanche :angel2:

034028saverne.png


L'ile de Saverne, appartenant au Compte Saverne (d'où son nom :Owi:) Est habitée par d'étranges créatures tel que le légendaire Lamasticot!
032734lamastico.png


Cette ile dispose d'un donjon: Le Manoir de Saverne accessible en payant une cuisse de lamasticot au serviteur de Saverne, pour tenter de remporter l'amulette et l'anneau Obvijevan !

034618foire.png


035229core1.png
035229core2.png
035229core.png
035229core3.png
035229loader.png

035950staff.png



[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Fondateur[size=xx-large].[/size][size=large].[/size]

Chapeaushink049 & Kiraxel
[size=large].[/size][size=xx-large].[/size]Modérateurs/Animateurs [size=xx-large].[/size][size=large].[/size]
DrexGen
~
Kensei
~
Leatwu


031135link.png

[size=medium]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[/size]
[/align]
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
J't'empreinte tes image kirax01 =p
Sinôn, bon serveur avec une bonne fonctionnalité, failles présente dans ton CMS (Omiworld ou Koprana ?) à modifier, sinôn, beaucoup de failles IG et peu de nouveau objet, maps, monstres (c'est pourtant un serveur semi-fun à ce que je vois)
De plus, semi-fun ou ankalite ? personne ne sait...
Sinôn, bon serveur mais beaucoup de failles, si tu as besoin de quelqu'un dans ton staff je suis disponible ^_^.
Cordialement,
(Note : 10/20 : bon loader et bonne idée mais ça ne suffit pas à faire un serveur sans failles...)


PS : je t'empreinte tes images de présentation =p
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Humm le serveur est encore en Bêta ^^ Le CMS sera changer demain à ce que ma dit Kirax via Skype
 

ZombieHunt

Membre
Jan 3, 2012
13
0
301
PLEINS de perso ont été supprimés et aussi plusieurs bug comme quand on finit le donjon Incarnam quand on sort eh bien on arrive dans le vide et on est pris+le marteau bouftou indropable et certaines quêtes qu'on peux faire infiniment de fois.

On pourrais aussi me dire si le serveur ré-ouvre bientôt et si oui, nos persos supprimés seront récupérables?
 

kirax01

Nouveau membre
Apr 21, 2012
3
0
301
Donc serveur réouvert:
Pas de nouvelle maps? huhu on le leech pas les maps des autres serveurs donc normal qu'on est que 50 nouvelles maps EXCLUSIVe pour le serveur...
tout les new mobs sont sur les nouvelles iles:
Les Failles ont été réglé, et nous comptons actuellement 10IP online.

Bon jeux sur Sephyra ;)
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Ok, Présentation terminé, si quelqu'un veux poser des questions sur ce post, elle seront à l'écoute !
Cordialement,
 

kirax01

Nouveau membre
Apr 21, 2012
3
0
301
Rates passer : x2 pour permettre aux fans de Semin-fun de prendre leurs pied :D
 
Status
Not open for further replies.