Serveur 100% FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Salut, le serveur Spirit Craft ouvre ses portes, il vous suffit de vous connecter à l'adresse 91.236.239.10

slot illimité
version crack acceptée

Le serveur cherche des gens motivés, qui veulent juste s'amuser dans minecraft, sans plugins, sans aucun truc du genre, le serveur est hébergé chez OVH, et ouvert 24/24h, venez nombreux ;)
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
À croire que tu n'as lu qu'une seule des réponses, tu devrais refaire ta présentation ;)

je sais, je suis entrain d'ouvrir plusieurs serveurs de plusieurs jeux différents, je vais m'occuper du serveur minecraft d'ici quelques jours, il est normal que le serveur sois fermé ces derniers temps, il sera ouvert vers le 20/03/13, puis, ne fermera plus, sauf éventuelles problèmes :)

merci :D


Mon serveur flyff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
je sais, je suis entrain d'ouvrir plusieurs serveurs de plusieurs jeux différents, je vais m'occuper du serveur minecraft d'ici quelques jours, il est normal que le serveur sois fermé ces derniers temps, il sera ouvert vers le 20/03/13, puis, ne fermera plus, sauf éventuelles problèmes :)

merci :D


Mon serveur flyff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
À croire que tu n'as lu qu'une seule des réponses, tu devrais refaire ta présentation ;)


Sinon *Mister*, essaye de refaire ta présentation, en mettant des screenshots ect.

Vas voir ce post : http://www.cheat-gam3.com/31-vos-se...ette-section-presentation-de-vos-topic-44080/