2.0 [Serveur Dédiée] Recrutements !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darkovitch

Membre
Aug 29, 2011
7
0
306
26
Paris
Bonjour, bonsoir !

Voilà mon serveur privée Dofus recrute du Staff pour le terminée, déjà je vais d'abord vous montrez l'émulateur Ancestra Remake qui à été codé par quelqu'un que vous ne connaissez pas :lol: !

Parabiotes: 100%
Obvijevans: 100%
Challenges: 100%
Guilde: 100%
Maison (personnel et guildes): 100%
Mode marchant: 100%
IA: 100%
Ami, Social: 100%
Items (bonus,parcho,pains,etc..): 100%
Alignement,pvp: 100%
Maps: 100%
PVM: 100%
Abonner: Oui
Sorts: 100%
Perco: 100% (nom,etc..)
Mobs: 100%
Prisme: 100% (comme la 1.27)
Mariage: 100%
Donjons: 100%
PNJ's: 80% tousse implanter mais il manques les quêtes
Mêtiers: 100%
Dragodindes: 100% (ont peut mettre les familier dessus)
Voilà en gros c'est sa ! Je vous montre les Screens et la vidéo plus tard (demain ou après-demain)

Maintenant nos projets:

-Terminée le serveur
-Via notre bot secrète nous passerons dans les 10 premiers serveur privée Dofus (sans vouloir être prétentieux), pas trop pour ne pas que les gens se posent des question et pour ne pas se risquer à des ennemi serveur temps qu'on à pas notre Anti-DDoS
-Acheter l'Anti-DDoS
-Passer 1er Serveur via la même technique qui ne sera jamais partager.
Voilà donc projet ambitieux quoi :) !!

Maintenant nous recrutons se Staff:

-Des Mapeurs pour reproduire des Maps déjà effectuer mais supprimé par un Staffeur pas très recommandable (il ne nous reste que les Screens), il y à 4 Iles PVM, 1 Ile PVP, et 1 Ile Shop (une dois le serveur terminée nous en créerons d'autres)
-Des développeurs pour aller plus vite dans la création de monstres et items (j'ai commencer mais il y en à pas mal)
-Un Graphiste pour la création d'un beau 'Core' et d'un beau 'UpLauche'r (ont à fini de modifier la couleur de tous les sorts etc.. et on à fini tout le dossier clips donc les graphistes son épuiser ^^')

Et bas voilà quoi en espérant aller loin ! =)
Contactez moi via mon Skype: Anthony Guinaudeau
:up:
 
Last edited:

clemlep

Membre
Dec 22, 2010
18
0
426
26
recrute tu des moderateur mj si oui cela m'interesse.


Edit:j'ai candidature si tu veu
 

clemlep

Membre
Dec 22, 2010
18
0
426
26
Merci dark

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Quand sera t'il fini?
 

Darkovitch

Membre
Aug 29, 2011
7
0
306
26
Paris
Ok alors juste comme sa déjà si vous lisez bien mon sujet je recrute des mapeurs, codeurs, développeurs, graphiste, et rien d'autres. Sa c'est juste comme sa mais vos serez recrutez dès le serveur terminée !

Ensuite, pour répondre à vos questions, je vous écrit l'évolution du serveur.
Partie Serveur (codages,maps,graphisme,etc..): 45% (car il y à beaucoups)
Partie Staff (event, idées,etc..): 95% (il menque du staff)
Partie site (CMS,facebook,blog,skype,etc.......): 60%

Parceque le temps d'ajouter tout sa dans l'émulateur (obvi,parabiote,100% etc..) sa à quand même été longs.

Voilà :)
 

clemlep

Membre
Dec 22, 2010
18
0
426
26
Mapeur si tu vau j'ai dme je sais m'en servir mais je sais pas si je pourrai refaire les map a 'lidentique sinon c'est bon
 

Darkovitch

Membre
Aug 29, 2011
7
0
306
26
Paris
Les Maps sont faites par des personnes très très fortes avec DME et Gui250Editor, je ne pense pas que tu pourra les reproduire si tu 'Sais t'en servir' seulement ^^'. Et encore une fois 'Tav200', je ne recrute ni Animateurs, ni rien avant la fin du serveur (tu sais lire :d) ! :/
Mais je vous recontacterais à la fin du serveur ^^.

Allez Enjoy ! :d
 

--Pikure--

Membre
Jul 19, 2011
14
0
301
Je suis interessez, tu pourrais me contacter par privé pour te donné mes coordonées sil vous plait? :)
 
Status
Not open for further replies.