[Serveur] Ephemere

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai donc ouvert un serveur Minecraft depuis un bout de temps et j'ai décidé de le rendre public.

Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc je vous fait une rapide présentation du serveur :

Le serveur est un serveur Only Fun, mais c'est quoi ça? Ça veut dire que vous pouvez construire tout et n'importe quoi mais (parce qu'il y a toujours un mais) avec de légère règles. Si votre construction risque d'être moche vous avez quand même le droit de la construire... Mais un peu plus loin, pas trop proche des habitations.

Vous pouvez aussi vous créer une ville ou une communauté mais assurez vous d'avoir l'espace nécessaire avant.

"Moi je suis plus dans les guerres etc..." Pas de problème, vous pouvez déclarer votre Gang sur le forum et créer votre faction. "Oui mais moi je veux faire la guerre" Pas de problème à ce niveau la non plus, vous pouvez faire la mais (encore un mais) contre un autre Gang, ce qui implique la destruction de maison des membres de l’autre Gang mais pas de celles des innocents. C'est-à-dire que vous pouvez détruire les constructions du Gang contre qui vous faites la guerre mais vous ne pouvez pas détruire les maisons de personnes qui n'ont rien demandé.

"Cool mais si mon Gang est très puissant, il se passe quoi?" Simple, si vous avez de riches constructions et un Gang bien remplis alors vous pouvez demander la confirmation de passage de Gang à Ordre, un Ordre peut diriger plusieurs Gang cependant, un Ordre ne peut toujours pas détruire les maisons d’innocents. Les Ordres peuvent se battrent entre eux et contre d'autres gang.

Le serveur est sous White List donc une candidature est obligatoire avant tout et des donations sont les bienvenue pour que je puisse augmenter le nombre de slots du serveur.

Venez nombreux :)
 
Status
Not open for further replies.