Serveur HeartCraft PvP / RP / Creative

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Serveur HeartCraft RP / Creative

Bonjour / bonsoir les minicraftiens.

Information hors sujet :

Comme le serveur MineADN a fermer ces portes.
Qu'elle qu'un ma proposé de l'aider.
J'ai accepté volontiérement, au début il étais sous hamachi et je lui est vite pésuadér de s'herber sur qu'elle que hébergeur que je lui proposer. Bref au final nous avons faits les comptes est nous, nous sommes héberger chez mcserveur.

Information sur le serveur :

Le serveur est acutellement en 1.4.6.
Les plugins ne sont pas bugger et mieux appronfondie, il faut juste faire la traduction mes je ne suis pas trés fort en traduction ! :s
Le serveur peut supporter jusqu'à 999 personnes ( SLOT ).
Ip du serveur : 91.121.120.219:26717

Les plugins que l'on utilise :

- AuthMe
- ChestShop
- Essentials
- iConomy
- Jobs
- Lockette
- MagicCarpet
- MobArena
- Multiverse-Core
- Multiverse-Inventories
- Orebfuscator
- PermissionsEx
- PluginMetrics
- SimpleRegionMarket
- WorldEdit
- WorldGuard

Les Mondes {10} :

- HeartCraft [Nether / End] (RP)
- Resource
- Monde_Event
- Creative
- Shop
- Prison
- Arena_Mob

Le Staff (6) :

- djuns ( Createur / Financeur )
- guillann29 ( Createur )
- ReapSlyder ( Createur Celui qui s'occupe des plugins )
- Mr_Gamer_X ( Administrateur )
- R3TR0 ( Animateur )
- conan976 ( Super-Moderateur, chef des modérateurs )
- ... ( Moderateur )

Le monde ( RP ) :

130103081634176509.png


Le spawn :

130103081627786799.png


Les pancartes a utilisé :

130103081642830404.png


Les terrains a acheter ( Automatiquement ) :

130103082310291576.png

Autre :

Vous arrivez dans HeartCraft pour vous préparez a une nouvelle vie, vous obtenez 100 Heart ( Money du jeux ) vous lancez dans le rp pour obtenir plus d'arme d'items pour affrontez les joueurs en monde pvp. Vous voulez exercé vos talents de constructeur ? HeartCraft a la solution ! HeartCraft vous propose un monde creative ou vous pouvez faire dons vous sembles ! En plus lors de votre premiere connection vous êtes directement enregistrer ! Alors il ne reste plus qu'une choses a dire ! Bienvenu(e) à HeartCraft !!! =)
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Bon, j'ai la flemme de faire un truc rédigé pour ce serveur donc je mettrais les infos sous forme de liste.
LA liste :
-le point de spawn est mal set donc on commence sur le côté
-PNJs inutiles ( TheFantasio974 et Boblennon : ça sent l'administrateur fanboy xD )
-Pas de timer sur le /spawn (alors qu'il y a du PvP)
-On peut se heal ( WTF ?!? )
-Un admin qui demande de ne pas écrire en SMS et qui dit même à un membre "d'apprendre à écrire" alors que ce fameux admin a parlé d'un amiS, qu'il ne connaît pas l'impératif et qu'il fait un tas d'autres fautes d’orthographe.
-Possibilité de stocker ses items dans un coffre avec un panneau [Private] alors qu'il ya une partie du serveur dédiée au PvP Factions ...

CONCLUSION : Très décevant
NOTE : 4/20

Wesh montesrat, pour les notes on commence pas à 15 on commence à 10. La moyenne c'est 10. Moi j'ai fait 10 et j'ai enlevé un point pour chaque point négatif ( chaque tiret ).
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Bon déja merci de nous avoirs critiqué comme sa on va améliorer le serveur !

Je ne pense pas que la Note est aussi basse est noté un serveur qui est non terminer je ne voit pas l'utilité.
Les pnj ces vrait que ses inutiles car des gens célébres on sans fous.
Je les laissés pour faire plaisir au fondateur mes saches que je vais le retirer car, je n'aime pas ce plugins.
Le spawn est mal set ? Je vais voir sa.
Il n'y a que le timer en rp est non en pvp.
Oui vous pouvez vous healer que en rp car je vais séparer les mondes grace a la séparation des mondes quand les shops du pvp seront oppérationel.
Tu a vue sa ou qu'un admin ta demander de pas parler en sms et d'apprendre a un membre d'écrire ? Car pesonellement je ne demandrai jamais sa car vue mes fautes j'ai envie de dire ... xD
Le Private n'est que possible en RP s'il on trouve un coffre qui est private on le détruira sans rendre les items.

La conclusion ne sert a rien juste dégouter les joueurs de ne pas venir.

Je vous informes que le serveur a ouvert hier est n'es pas encore a sont état stable.
C'est a dire a 100 % Bien faites.
Les régles ne sont pas encore fixé.

Merci d'arreter vos critique de Note est de conclusion sur le sujet HeartCraft...

Je vous shouaites un bon jeux a tous, et les portes de HeartCraft sont toujour ouverte !
Bon jeux.
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Perso juste le "private" en pvp, je trouves sa déçevant

Je go faire un tour et comme d'abitude j'édit

Edit:
Modo GM 1/0 +/-
Admin GM 1 +/- 0
Dommage que en rp on n'a pas le /time -1
Ce serveur est sympathique, dommage qu'il n'est pas beaucoup peuplé, l'archiecture est correct + 1
Au PVP le /spawn te tp instantané -1
Le super-modo connecté a volontier me faire visiter +1
Jobs pas superbement config +/-0
1 des Modos est kikoulol et incompétant -2

15-4+2= 13/20
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Event méga pas organisé:
Dée à coudre Joueur A saute pas mais il gagne car il est pas mort ...A l'épreuve de "validation" il a droit à 4 chances (3 premières mort)

Bref niveau animation pas terrible
 
Last edited: