[Serveur] Le retour de TegilockMS !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Deliihzats

Nouveau membre
May 2, 2011
1
0
421
headeruoj.png



Bonjour ou bonsoirs à vous tous chers visiteur de... ce poste.

J'écris en cette heure pour vous annoncer la résurrection du serveur TegilockMS !
En effet, nous somme finalement parvenu à mettre en ligne ce serveur tant aimé de ses utilisateurs.
Avec quelques incantations diabolique et quelques ingrédients vaudou, TegilockMS à respiré.

Bon fini l'introduction, j'annonce donc à vous tous la réouverture prochaine de TegilockMS. Autrefois sur version 0.62 global.
TegilockMS aura donc un nouveau départ sur la version 0.83. Je prévois également directement le passer sous version 1.1... Ceci reste à voir dans un future éloigné.
Donc pour commencer, je ferai donc une petit description de ce que je peux vous informer sur le moment des «Features»(comme on dit en anglais) du serveur.

Features ->
Version : Global 0.83
Valeur de l'exp: 10x la valeur officielle
Valeur du mesos: 10x la valeur officielle
Valeur du drop: 3x la valeur officielle
Autrement dit: [10x/10x/3x]
-
- Objets MSI (Attribué par points de votes)
- All in One NPC
- All in One Shop
- Drop d'NXCash de sur les monstres
- Votez pour recevoir des NXCashs (En grande quantité)
- Système de point de vote
Les points de votes vous seront utile pour acheter des avantages sur le jeu. (Vip, objets spéciales, et plus)
-
-Un jeu traduit en français.
-Des WZs modifiés (Qui ne seront pas obligatoire. Un aperçut)
-
-Système de rebirth/reborn pour l'achat d'objets ou autre.
-
-Et bien d'autres choses seront aussi ajouté aussi.

/**********************************************/

Nous mettons au point une équipe (Staff) pour la communauté.
Codeurs Java en outre. Mais aussi des personnes qualifié en administration. (Nous recruterons des GMs)

L'installation des fichiers WZ ne seront pas obligatoire pour jouer sur le serveur.

TegilockMS est et restera une communauté professionnel. Le plaisir des joueur à donner leur temps libres pour TegilockMS sera notre priorité.
Le serveur est présentement en configuration tout comme le site.
Aucun liens ou client servant à ce connecter ne seront donné pour le moment. Je vous invites toute fois à vous abonner à ce poste pour rester en alerte aux nouvelles que je posterai.

Merci à vous tous, au plaisir de vous voir sur le serveur bientôt

Date d'ouverture Beta: 2012-06-23
Date d'ouverture Officiel: Indéterminé



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

**Des modifications peuvent être porté à ce message n'importe quand**
 

dark11

Membre
Oct 15, 2011
20
0
306
Présentation bien faite, je vous rejoins sous peu pour test ce serveur. :)
 
Last edited:

Zeolo28

Membre
Aug 9, 2011
11
0
301
Je vais visiter de ce pas ! Aïe, le site est blanc, normal ? Je vais essayer via Google Chrome
 
Status
Not open for further replies.