[serveur] Mine-life

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beware

Nouveau membre
May 11, 2011
1
0
426
34
Bonjour à tous et à toutes ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis le gérant du serveur mine life et je vous annonce par que celui ci recrute !
Mine Life, le serveur le plus No-Life

Depuis sa création il y a un moi, ce serveur n'a cessez de s’agrandir. Ce serveur RP romanesque/moyen ageux est aujourd'hui assez grand pour accueillir un grand nombre d'aventurier perdu.
Le serveur comprend 3 ville principales et plusieurs hameaux créé par les joueurs, avec un système de monnaie et zone anti-grief (pour les maisons), des zones PVP et non PVP, des arènes pour différents jeux, des labyrinthes, une banque une auberge et un château
Le serveur est hébergé chez Verygames et ne lag pas.Un mumble est disponible.
Un admin et ses sénateurs sont à votre écoute, de nombreux events sont proposés tous les jours. Il y a une très bonne ambiance et le serveur ne cesse d'évoluer.

Nous recherchons des joueurs actifs qui pourront se connecter au moins 2h par jour (et les week-end bien sûr ^^), d'au moins 18 ANS ! pour conserver une communauté mature, aimant le RP et étant près à s'impliquer.
Si vous êtes intéressé, allez sur le site du serveur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et cliquez sur l'onglet "Nous rejoindre", faites une présentation de vous et n'hésiter pas à passer sur le mumble pour tester l'ambiance et vous présentez un peu plus (les informations sont en haut à droite)voici les coordonnées : mumble-1.verygames.net
50738
. Vous pouvez aussi passez en visiteur sur le serveur:77.111.251.219:25565 .
Voici la chaine du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.