Serveur Minecraft avec Hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Serveur Minecraft Spécial Lego !

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai ouvert un petit serveur Minecraft sous mon PC, j'ai pas trop d'amis, donc je m'ennui. Je recherche avant tout des personnes correct, dignes de confiances, qui ne sont pas kikoolol, une bonne mentalité, voir majeurs si possibles.

Accepte version cracké.

J'heberge le serveur sur mon PC avec un I7 920 avec 6 Go DDR3, j'ai une connection normal, avec des pics de 500 ko/s. Le serveur peut tourner avec Bukkit ou bien avec Minecraft_Serveur. Je n'y connais rien en serveur, donc évité de m'insulté T_T.

Pour rejoindre mon serveur, il faut faire une description de vous, voir une biographie Ig, me donner vos coordonnés Skype et on fera un entretien. Je transmettrai tout ce qu'il faut si l'entretien est concluant, au cas échéant, la personne n'aura rien. Je sais, c'est vraiment sélectif, mais je ne souhaite pas avoir des gens assez enfantin.

Je recherche donc 3 personnes pour créé un monde, des maisons, des métros, de tout et du n'importe quoi. De la bonne humeur, et des mobs.

Donc à vos post =P
 
Last edited:

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
hmm je trouve que c beaucoup trop selectif apres tout ce n'est qu'un jeu ce n'est pas comme si on aller demander un poste dans une grande entreprise
mtn je te passe mon skype si jamais tu souhaite trouver quelqu'un ^^ je peu tjr être dispo pour taider si je le peux =) voila
 

Thequad

Membre
Jan 14, 2010
36
0
571
26
Tu sais qu'il est bien mieux de fixer son ip et de laisser tombé hamachi ? :)
 

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Le but de ce sujet est de recruté des personnes ayant une bonne mentalité. Donc, pour toutes assistance, il y a d'autres sujets. Le problème pour Hamachi a été résolu.
 
Status
Not open for further replies.