Serveur Minecraft Hunger Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui le lancement d'un serveur Hunger Games ! Il vient tout juste d’être ouvert à l'heure où j'écris ce sujet.


IP du serveur
- IP : hunger-games.smallmine.net
- Slots actuel : 999
- Le serveur est en dernière version

Un Hunger Games c'est quoi ?
- Le principe est simple, tous les joueurs partent d’un même endroit et après le décompte, seul le dernier survivant gagnera!

Comment ça se déroule ?
- Vous pouvez rejoindre le serveur à tout moment, un panneau est disponible à votre spawn, il suffit de cliquer droit sur un panneau pour rejoindre l'arène, une fois les 10 joueurs atteints, la partie commence et il suffira d'attendre la prochaine manche pour rejoindre une seconde partie.
- Vous aurez quelques minutes pour découvrir la map et établir votre stratégie.
- Le pvp sera désactivé pendant 30 secondes pour pouvoir vous cacher ou autres.
- Après les 30 secondes, le pvp sera activé et le but sera d’être le dernier survivant.
- Au moment ou le jeu est fini, le serveur vas régénérer la map et une partie pourra recommencer ! (Une fois les 10 joueurs dans l'arène)

Petits détails à savoir :
- Il n'y a pas de diamant dans la map (sauf dans les villages pnj)
- Cheat = Ban ip à vie.
- La boussole pointe sur la personne la plus proche de vous.
- La partie débute seulement une fois les 10 joueurs atteints minimum. (sur les 24)

Kits: (PROCHAINEMENT)
- Vous aurez la possibilité de choisir des kits qui vous attribueras des objets en début de partie !


Événements :
- Des évènements seront organisés de temps en temps pour remporter des objets exclusifs durant les parties d'Hunger Games.

Un site sera bientot disponible !


Rendez-vous sur hunger-games.smallmine.net !
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
NitroServ =D Si c'est ouvert aux crack , je teste et je te dis tout.

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Je retire ce que j'ai dit ... Serveur apparament pourri , il y a personne et puis le système de register = H.S