[Serveur] MineWorldCrak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Bonjour à vous Minecraftiens !

Avec l'aide d'un ami, nous avons crées un serveur MienCraft sous Hamachi spécialement pour joueurs avec les versions crackées !

Il héberge le serveur sur son ordinateur et nous sommes tous les deux administrateurs .

/!\ Pour rejoindre le serveur :
-> Avoir environ 15 ans .
-> Être sérieux & mature .
-> Avoir quelques connaissances .
-> Ne pas voler/rentrer chez les gens sans permission .
-> M'envoyer une candidature par MP .


La toute première Ville, pas complètement finie s'appelle BluePearl.
A votre arrivée, vous devrez marcher un tout petit peu, tout ai indiqué ! [Suivez la Lumière]

Toute Lave ou Feu/Briquet en votre possession est interdite . Si vous désirez faire une cheminée, dîtes-le nous, on s'en chargera .

Si vous êtes accepté c'est que l'on peut avoir confiance en vous . Soit vous ne brûlez/volez rien et surtout vous ne donnez pas le Hamachi et l'IP !!

Nous sommes actuellement 5 (Kyrion, xMaterial, Nessya, xVirtualx & TFCraft) . Les deux premiers étant les Administrateurs .



____________________________

Le but du serveur :

Dans cette première ville, nous avons quelques commerçant . Nous avons pour l'instant un menuisier/verrier .
Une fois votre arrivée dans la ville, on vous prêtera une chambre d'hôtel . Vous devez faire comme en Solo .
Pour l'instant les monstres ne sont pas activés et nous construisons le reste de la ville, soit les remparts .

Si plus tard vous désirez une maison à vous, vous devrez emménager dans la Ville s'il reste de la place ou bien devenir Maire et faire votre propre ville .
Les deux Administrateurs se réservent tout droit d'utiliser la commande /give pour les travaux de la ville .

Les monstres ne sont pas activés POUR L'INSTANT !


______________________

Merci à vous . 3-4 places sont disponibles !
Aurevoir .


---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Rebonjour à tous .

J'attends encore des candidatures, il reste de la place !

______________________

Nous installons à l'instant même plusieurs plug-in . Un permettant de laguer le moins possible !
Je tiens à préciser que dès votre arrivée, attendez un peu sans bouger afin de générer la carte et ses massifs .

Allez, on vous attend encore 2-3 places !
 

leosstom

Membre Banni
Apr 24, 2010
195
0
922
44
Euh...Bonne question !
Bonjours a tous et a toutes !

Ma vie IRL :

Prénom : Léo
Nom : Verstappen
Habitation : Belgique a Incourt
Ages : 14ans

Pourquoi se serveur et pas un autre ?

Enfaite je cherchait un serveur Minecraft pour les privé (je suis en privé) et j'ai
trouvé Minecraft Dango ! Je visite la ville et je voit que c'est encore en
construction. Moi j'aime bien les ville pas encore toute a faite construit

Pseudo Minecraft : leosstom

Merci d'avoirs lu ma condidature !

Ps: j'accepte les règles du serveur et je respectent les autres !
 

kirrogane

Nouveau membre
Apr 25, 2011
1
0
421
bonjour je suis intéresser par ton serveur jai 17 ans je joue depuis 1mois et demi .

y aurait til possibiliter de vous rejoindre?

nickname: kirrrogane.
 
Status
Not open for further replies.