[Serveur officiel] South Coast RolePlay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

waTAXx

Nouveau membre
Oct 22, 2016
3
0
1
Bonjour, je vous publie une publicité sur SA:MP


Serveur;

Vous aimais le roleplay ? Vous avez envie d'avoir une faction gratuitement sans postuler? Il est possible sur South Coast Roleplay emmenez nous 3 membres actifs d'une semaine et
votre faction sera officielement ouverte. South Coast Roleplay redémarrer avec de nouvelles ambitions ! Nous recherchons des joueurs pour faire fonctionner notre serveur et ainsi no
tre communauté ! Invitées plusieurs amis au même temps pour gagner des gains que vous ignorer ce qu'il ya dedans ! Le serveur est désmormais ouvert et tout au long de la semaine. Des évents sera organiser les week-end soirs entre vendredi et samedi soir à 22h !
(voir forum)

Citoyen modèle, crapule, arnaqueur, Commandant des pompiers, Shérif de la police, Mafieux, Riche homme d'affaire, agent immobilier ou même... jardinier ! Que choisirez-vous ? Votre personnage dominera-t-il un jour cet État ?


Devenir administrateur le rêve de tous le mondes !

Aimeriez vous rejoindre notre équipe administrative et de gérer le serveur ? Tous se passe par candidature nous n'avons pas de favoritisme
tentez votre chance de devenir modérateur de notre serveur en postulant sur notre forum.


Débutants en RP ? Nous serons la pour vous aider, vous aiguillez sans contraintes, afin de découvrir par vous-même ce que le RolePlay offre comme plaisirs de jeu.
Confirmés ou Pros ? Eh bien nous vous attendons avec plaisir afin de pouvoir scéner au mieux !



\!/ C'est t'un serveur plus tôt basique et non un gamemode unique \!/

\!/ Recherche d'un mappeur expérimenté \!/

\!/ Recherche des membres d'honneur actifs \!/

\!/ Évitez de demander d'être administrateurs de notre serveur sans avoir postuler \!/

\!/ Lisez bien les règles du serveur \!/

\!/ Demande de récupération ouverte sur le forum (FORUM OBLIGATOIRE) \!/

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Les informations de connexion au serveur :
SAMP Serveur : 51.254.29.46:30755
Teamspeak 3 : 176.31.80.35:9988
Notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.