Serveur Privé Cracké MercurioFR ( Hamachi + Bukkit 1.5.02 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mercurio

Membre
Apr 25, 2011
9
0
426
A l'intention des kikous comme Eternalis : En décidant de ne pas fermer totalement mon petit serveur non dédié, je rejoins la lutte anti-kikou et anti-m****ux comme ce cher Eternalis et sa bande de larbins/victimes, lui même propriétaire d'un serveur semi-dédié. Ces gens-là ne cherche que le chaos et la haine en provoquant des inconnus dans l' espoir que ces derniers mettent un peu de piment dans leurs vies médiocres et misérable d' un point de vue social et moral. Peut-être ce type de personne sont ils malheureux? Se font-ils victimiser misérablement leurs milieux sociaux complètements dégradés? Ils ont perdu leur travail? Bref. On s'en fout des gens comme vous! Ne nous emmerdez pas en pourrissant un simple divertissement dans le but d'attirer l'attention! Allez voir un psy ou gifflez ce qui vous emmerdent! "TROLOLOL! mdr. jconné lé comand du serv pour ban lé k***rs ke jaime po >:( vazy jvais ban cte***lé dadmin de medeux é mettr dla TNT mdrr OLOLOL c tro bien é jvais ldir a tt le mond tro mdrr"

Parce que là, les kikous/boloss/victimes comme vous, J EN AIS MA DOSE -_-
( et qu'on ne me dise pas que je suis un rageux, ce léger coup de gueule a laaaaaaaargement été mérité... :D

Oui je suis énervé :arf:

Ceci étant dis, j'invite les joueurs sympa et qui ne sont pas de boulets à venir passer un bon petit moment sur minecraft avec d'autre joueurs !

(...)


Bref, passons, voila les instructions ! :)

Il faut être en version 1.5 pour jouer ! Tout est réglé, cracft bukkit à jour, les plugins aussi! Maintenant à vous de faire un choix, 1.4 ou 1.5...

Et au cas où les fichiers de la 1.4 pour revenir en arrière: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


___________________________________________​


*NEWS*​

- Création du serveur : no lag ni white list
- Serveur laggé pour cause de tnt abusé --> nouvelle règle !
- Serveur ré-up avec ajout de plugin bukkit !
- Mise en place d'une white list anti kikou et anti lag
- Le serveur ne lag plus, la ville se développe, c'est énorme, j'aurais jamais imaginé ça....
- Vacanses, plus de serveur !
- Mise à jour 1.5.01
- Retour de vacances, personne ne peut se connecter à mon serveur sauf moi. et cela ne marche qu'avec Bukkit et non avec minecraft_server.exe...
- Nouveau build de bukkit installé: #714. Toujours rien...
- Plugins ajoutés ( pas de TNT, minecartmania suit )
- Métro entièrement réalisé, desservant tout les terrains habités. C'est le METROCURIO ( pourrie le nom... :omfg: )
- Tuto sur les réglages de connections en réseau.
- Des retours ?
- J' abandonne :pleurer:
- ON VEUT DU CRAFT BUKKIT 1.5 !! :snif2:
- Ah bon ? alors il faut rester en 1.4 pour jouer... :/
- Problèmes réglés, venez vous connecter en 1.5 !


___________________________________________​

Serveur hamachi 24/7 sans lag mais avec une white list !

Version 1.5.01 ( à jour, faites de même )
Monstre : [X] ( sinon lag )
Animaux : [X] ( sinon lag )
Joueurs max : 20 ( il n'est jamais rempli entièrement )

Une white list est désormais en ligne ! Cela s'explique par la nécessité de garder le serveur qui n'est pas dédié, sans lag ! Pour cela, il y aura maximum 12 personnes en white list mais je sais, on est jamais 12 en même temps ! Pour le reste, s'il y a de la place, connectez vous sur hamachi et demandez moi d'être white listé ! Je sais, je dirais non majoritairement! Et c'est pour quoi j'annoncerait sur ce forum s'il reste de la place ou non (voir tout en haut). Je prendrais les premiers qui me demanderont sur hamachi... ne tardez donc pas !


___________________________________________​

Se connecter :​

ID : MercurioFR ou MercurioFR2
MDP : MercurioFR ou MercurioFR2
IP : A coté de : mercurio ( loggez cous sur hamachi c'est mieux pour me demander la white list x) )

Voila... Ah oui au fait, il est ouvert super longtemps ! ( 24/7 )!


___________________________________________​

Pour les acceptés :

Règle 1 : Pour les nouveaux joueurs sur le serveur, il faudra une petite période d’approbation pour au final être: [kick et retiré de la white list / membre / op].

Règle 2 : Pas de TNT, respect des autres joueurs et des créations

Règle 3 : Je suis sur le serveur en majeure partie, je suis un mec sympas, j'autorise tout mais si sa se passe mal, kick puis ban ( c'est juste au cas où x) )

Règle 4 : Les cheats type Toomanyitems sont autorisés, donc n' hésitez pas à me demander d' être OP, j'accepte toujours ! :) --> Jattendrais un peu maintenant... -_-

Règle 5 : Les joueurs hors ligne non acceptés qui ne se seront pas déco de hamachi seront vite fait enlevés et devront se reconnecté plus tard histoire de laisser les autres accepté jouer s'il y a trop de monde.

___________________________________________​

Pour tout problème et insulte à mon effigie car je suis un s*lop, un traître, un lâche, un hypocrite, envoyez moi un message privé !

:)
 
Last edited:

VamprismFR

Membre actif
Jul 8, 2010
112
0
581
Mercu jpeux mettre du TNT pour faire un piège ( cela ne fera aucun dégât sur aucun batiment , juste pour faire flotter le sable ) ?
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Mercu ce serait cool de créer un forum ou un site :D si tu veux j'peux essayer de m'en charger mais pas tout de suite^^
 

Mercurio

Membre
Apr 25, 2011
9
0
426
Antoria, j'ai réouvert le serveur pour ne pas m'abaisser à leurs niveaux. Vous pouvez vous connecter mais j'ai bien mis une white list et des mesures de précautions en plus. Donc si tu veux faire le site, pas de problèmes. Mentionne bien les petits détails du genre pas de mob ni d'animaux ou encore que c'est un serveur axé PVP et Free craft. Merci d'avance ;)
 

VamprismFR

Membre actif
Jul 8, 2010
112
0
581
Mercu , y'a un ptit ( ou grand mais bn ) bug :pleurer:
Pendant que je préparais mon piège j'ai été soudainement déop . . . et juste après j'ai été déco du serv' et jpeux pu me reco . Y'a que marqué :
Connection Lost
Internal exception
java.net.sockettimeoutexception : read timed out
Donc ma question est : j'ai buggé ou ta fais une manip' avec le serv' ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
 

Mercurio

Membre
Apr 25, 2011
9
0
426
Oui j'ai vu ca! En fait c'est juste un ptit bug de la part de java. Y a juste à relancer le serveur dans ces cas là.
 
Status
Not open for further replies.