Serveur privé de WoW,Cod 5,L4D2,Trackmania,Warcraft III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kingjoy69

Membre Banni
Jan 1, 2010
109
0
581
33
Bonjour je vous présente un site crée par des étudiants.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le staff se compose d'un ensemble de personnes majeures, étudiantes, ou dans la vie active (fac, dut, ingénieurs, administrateurs réseaux, programmeurs . ). La diversité de l'équipe nous permet d'assurer différents postes pour vous offrir une bonne expérience de jeu.

Le serveur a maintenant plus de 4-5 ans d'existence. Au cours de ces années de nombreux jeux ont été mis à votre disposition, World of warcraft, Aion, Warcraft 3, Cod, Lineage, Trackmania . Pendant une période nous n'avons travaillé que sur World of warcraft. Aujourd'hui cela est terminé, nous nous relançons dans une communauté multi serveurs, sans pour autant délaisser World Of Warcraft puisque nous sommes des fans de ce jeu et avons une très bonne équipe de dev. De cette manière nous vous assurons un core et des débugs unique, disponible sur aucun autre serveur privé français. (Nous débuggons aussi Aion )

Voici pour l'équipe et les jeux. Il ne reste plus que le serveur, cette machine permettant de jouer à nos jeux sans aucun lag. Avec une bonne gestion des ressources, nous avons largement de quoi vous satisfaire. Nous vous assurons un jeu sans lag ni crash quelque soit le nombre de joueurs présents :

Cordialement Kingjoy69