Serveur privé dragonica

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ghefrd

Nouveau membre
Jun 17, 2011
4
0
426
Bonjour je vous présente un petit tuto avec un serveur privé Dragonica ou il y a environ 800 personne connecter par jours : Dragonica Evolution

lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inscription :

Allez dans register ensuite créer votre compte Nom de compte, Mot de passe, etc...

Installation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez l'installer rapidement choisissez le multiupload : 1,8 Go c'est cher (sous WinRar)
Ensuite des que le téléchargement est fini faite extract to Dragonica Evolution et mettez le dans Program files
Cela peut prendre un petit moment : 15min environ.

Ensuite le fichier est créer faite un retour et revenez dans program files ouvrez le fichier et choisissez patcher et le bonus est qu'il y a aucune Mise a jour cliquez sur jouer, patientez,
et mettez vous ID et Mot de passe
Ensuite prenez le canal 1 créer vous un perso et bon jeu.


Désolée pour les faute d'orthographe

Et si vous arrivez pas a changer de classe contacter via sur le jeu.
Je ferai aussi un tuto pour changement de classe lvl 20 et 40.

:bye:
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
Merci. j'aime plus trop drago mais je vais essayer ^^ thx

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Channel 1: Offline Mapserver: Offline Loginserver: Offline User: 0/1000


normal :S?
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
J'arrive pas a me co , quand je choisis le serveur il veut pas rentrer ..
 

Michael57

Nouveau membre
Nov 23, 2011
1
0
301
j'essaye de télécharger dragonica evolution mais je n'arrive pas a aller sur le site aider moi
 

kilzonne

Nouveau membre
May 31, 2012
1
0
421
pitite question :x faut repondre quoi ah la question What server are you playing on(Hint:Evo)? quand on s'inscrit merci de me repondre ^^

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

faut répondre quoi a la question d'inscription quand il dit a quel serveur jouez-vous sur (Astuce: Evo)? svp urgent :x
 
Status
Not open for further replies.