Aide [Serveur privé] FlyForHell

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Bienvenue sur la page de FlyForHell *o*

311514024c54219a2ee5e.png


Ça fait humm .. 1 Mois que je travaille sur le serveur avec un pote, à la base je voulais prendre
la V14 mais bon je me suis lancé un défi :

Faire un serveur V15 et voila c'est fait.

Les rates sont :

Exp x75 Drop x30 Penyas x300

Guilde Siège fonctionne, Tour fonctionne et bien d'autres choses encore c'est la V15 quoi ^_^"
Item: V11 à V15, donc il y a les Ancient, Crystal, Vampire et bien sur celle que tous le monde connait.


Shop personnalisé :

Is = CS (Parcho et Fashion)
Boboku et Boboko = Arme level 15 à 45 et set 15 à 45.
Isruel = Bébé Ramasseur seulement 5 les autres pourront être gagner en évents, les capes les plus faibles.

Client traduit en FR seulement pour les chose les plus utilisés.

L'équipe :

Fondateur : Delang
Administrateur : Lepelley
Co-Administrateur : Bowblade & Zoro

Maitre de jeu : Audrey , PlayBoy , Chalia , Lelia

Histoire :

A venir.


Screens :

Voici un screen du nouveau continent bien sur pas du tous fini ;).

http://www.pixyup.com/uploads/030015044c8021e82a8c2.png


Serveur enfin sous no-ip depuis un petit moment maintenant

Le Site(No-Ip) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci d'avoir regarder notre serveur, FlyForHell.


 
Last edited:

Nawakee

Membre
Dec 14, 2009
40
0
566
Les serveurs privé sont a poster dans la partie serveur privé .
MODO PLEASE MOVE LE SUJET AU BON ENDROIT
 

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Je susi bien intérresser pour aider ton serveur à Grandir! [Email censuré par Lyptox] :)
 
Last edited by a moderator:

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Je sais pas comment vous faites pour créer des serveurs privés mais chapeau, et je compte bien aider le serveur a ce développer. Merci beaucoup si il marche ^^'

Cordialement .
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
je voudrait aussi l'aider merci rajoute moi [Email censuré par Lyptox] mci
 
Last edited by a moderator:

gaalee89

Membre
Aug 28, 2010
11
0
426
Sa a l'air pas mal mais il faut téléchargé le client + le patch?

---------- Message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

Oups dsl je vien de voir ton tuto ci-dessou sorry :neutre:

---------- Message ajouté à 00h49 ---------- Le message précédent était à 00h18 ----------

Encore moi (et oui je vais de surprise en surprise) donc j'ai bien compris le serveur a plus besoin de hamachi? :fou:
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
MOI TKT les event c mon truc et pour aider aussi mm si jai jamais été MJ je lai dja été sur un serveur on veut que je reviennent mais jaimait pas voulait po queje change es rates sa sert a rien ya personne qui vien dans les serveur avec des rat e comme exp x5 drop x2 penyax0
lol donnc ej voudrait taider mci et rajoute moi stp [Email censuré par Lyptox]
mci

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

JE CROIT CHUI BANNIT normal?
 
Last edited by a moderator:

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Avertissement pour madrag, langage sms ou très mal orthographier suivit d'un double post.
 

leloleur

Membre
Jun 16, 2010
30
0
566
bonjour je ne arive pas a creé un compte pourais maider ???

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

Belle presentation est il marche avec succes
 

clemdarm

Membre
Aug 8, 2010
58
0
431
je te vois =D
:salut: Fly For Hell est un magnifique serveur c'est l'un des meilleur dont j'ai joué je dirais même le meilleur, je vous fairais une petite video bientôt !!!
 

thyuiop

Membre
Apr 5, 2010
34
0
571
35
delang aide moi stp !! j'ai vu que tu savais mapper flyff (surement avec beast) je voudrais que tu m'envoie un lien avec le logiciel que tu utilise surement si tu veut bien, bien sur et aussi que tu me dise comment tu as fait pour avoir sa : penyas x 300 (comment tu modifie les penyas) ??
Merci d'avance

PS: si tu ne veut pas me répondre la voici mon adresse msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

wassimx

Nouveau membre
Oct 6, 2010
3
0
421
comment je peu jouer dans ce serveur ou n'import kel serveur svp repondez c urgent..............et mici d'avance
 

aureboss

Nouveau membre
Sep 1, 2010
4
0
426
moi je suis sur se serveur depuis presque 1 moi est j'ai 2 compte sur le compte n*1

Frytor : prêtre level 121 H

Amethitange : chevalier lvl 75

compte n*2

Floriasa : assassin lvl 91

Felixia : lvl 64

puis je trouve ce serveur bien car exp est moin dure + les drop sont plus simple est beaucoup de personnes mes beaucoup qui fait que de rager )
je vous le recomande
 

zetefousss

Membre
Aug 31, 2010
12
0
426
Delang je sui dans ton serveur et pourer tu dire a ChocoShushix la MJ de se co et De say Pargold sil te plai
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
up
ton jeux et en englais!!!!!!!!!!!! ><" j'ai reussi a mettre du jeux en français :D si tu veut savoir comment j'ai fait du me mp
 
Last edited:

ZePoulpos

Nouveau membre
Dec 6, 2010
3
0
426
J'y suis depuis pas longtemps mais ... Franchement , Bravo !! :D
Ton serveur est génial , les rates sont cools ,etc :)
Enfin bref sur ce serveur , Que du Bonheur :)
 
Status
Not open for further replies.