Serveur Privé [Millenium]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Bonjours,
voici le serveur privé Millenium.

Inscrivez-vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment les Rejoindres?
ETAPE nº1: Installation des clients de bases.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape N°2 : mise a jour de votre client.
L'installateur que vous avez téléchargé vous a offre un jeu complet mais pas spécialement à la dernière version actuelle de Millenium-Servers : 3.3.x
Cette mise à jour est l'actuelle version des serveurs officiels donc pas de panique à ce niveau ci.
Pour mettre votre jeu à jour vous avez le choix d'utiliser le Launcher Officiel de Blizzard dans les fichiers de votre jeu ou bien alors de télécharger les installateurs de ces mise à jour.
Il existe des sites comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui propose ces patch pour Windows. Les utilisateurs de MAC peuvent également trouver les patch sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

ETAPE nº3: La modification du Realmlist.wtf

Pour pouvoir rejoindre les serveurs, il faut modifier une petite ligne dans un fichier du jeu qui est nommé "Realmlist.wtf". Vous pouvez le trouver par défaut ici: C:/Program Files/World of Warcraft/Data/frFR/realmlist.wtf . Ouvrez ce fichier avec un programme comme le Bloc note et supprimez son contenu pour ajouter cette ligne: set realmlist millenium-serveur.no-ip.org
N'oubliez pas d'enregistrer celui-ci.

NOUBILIER PAS DE VOUS INSCRIRE

:bye:
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Hum ,

Malgré que ce serveur à déjà été présenté une dizaine de fois , je trouve que là tu explique plus comment les rejoindre qu'une présentation , car tu ne donne presque aucune informations sur ce dernier ...

Je la referais à ta place , mais bon tout le monde est libre de présenter comme il veut dit le réglement
 

3ltonia12

Membre
Apr 3, 2010
25
0
561
bien j'ai une simple question...

èseque ce server coute de l'argent??

merci et j'espere une réponse ''stp'' merci :D
 

MaGiXian

Membre
Apr 3, 2010
14
0
566
32
Très bon serveur. Même si en ce moment il y a beaucoup de laggs suite au travail des MJ sur Pandaria.
Pour les nouveaux arrivant, je vous conseille plutot le deuxieme serveur " Maelstrom " vous avez a disposition la monture Zebra ( monture 100% ) dès la création de votre personnage. Ensuite, ce serveur n'a aucun laggs.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ah oui, d'ailleurs il n'est même pas indiqué la version du serveur.
Je vous conseille Ivalice, il y a beaucoup plus de monde.
 

aydo45

Membre
May 29, 2010
50
0
912
esque c payan les serveur privés ?

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

esque c payan les serveur privé sur wow ?:svp:
 

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
Tu peux jouer dans un serveur privé en changeant ton realmlist dans le dossier de wow-->data-->Fr
 
Status
Not open for further replies.