Aide Serveur privé NosTale autre que 99nos ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Claw93

Nouveau membre
Aug 11, 2012
1
0
201
30
bon je vois que trop galère mdrr ^^ je suis nouveaux mais je vien mettre un lien pour nostal en anglais bon jeux a tous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

bref sa veux pa aficher le lien aller sur Top of Games en haut a gauche il dise comme la page et anglais choisie ton jeux vous cliquer sur la fleche vous aller dans les N et faut choisir Nostal et prenner le 1er du top 100
 

Tofukil

Nouveau membre
Nov 4, 2012
1
0
206
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai bien savoir pourquoi aucun serveur privé de NosTale ne marche( N’existe sans Fake )..
 

Nadir69

Nouveau membre
Sep 20, 2013
1
0
121
LU

Je ne vois pas le lien du téléchargement pourtant je suis inscrit a cheat-gam3:pleurer:
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Ouais NostaleLScience le meilleur des serveur,malheureusement j'ai arrêter pour cause d'étude #Ancien meilleur et panda swagg du serveur "Sneezy" tmtc ice x))