Aide [Serveur privé ORIGINAL] Back-For-Dimension (pvp/pvm/fun)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

myle

Nouveau membre
Jun 28, 2011
2
0
426
29
:majorette:Bonjour après 5 semaines de béta, voila la version définitive de FLYFF-BACK, après Flyff-back-UP(FBU) voila arrivé la V2 Back-For-Dimension(BFD).

Devise: Un serveur non cheaté et dur pour une qualité de jeu meilleur, un serveur comme tu n'as jamais vue.

Mots qui décrit le serveur (résumé du texte si desous): :eek:
Dificulté: moyen
Cheaté: non
stuf max: dryade, bahamut
Pas de pnj, tous dans les moobs (favorisé le farm)
Serveur: pvp/pvm/fun
GS : 6 par semaines

:welcome:Pour nous rejoindre (exe./forum/site) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous faut commencé par le forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis une foi membre pour le site et le client : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce serveur a pour particularité des autres de n'avoir aucuns PNJ. Pourquoi? Pour favorisé l'esprit d'échange/économie/farm, pour permette de ne pas payé sa au PNJ, mais d'aller le drop ce qui rend les choses plus difficile.

Se serveur compose 180 niveaux, moob max 150, invasion drop plus qu'utile... Event pvp, pvm, fun. 1 GS automatique vendredi, 4 samedi, 1 dimanche ( pourquoi les gs sont disposé ainsit? Vendredi: gs de préparation, samedi: gs d'intimidation et dimanche gs de victoire suivit d'une récompense pour le vaincuqeur du PVM (item esclusif) et de penyas pour la guilde vainqueur.

Pour ce qui est des set le dryade et les armes bahamuts seront les plus intérésente du serveur.

Le serveur ne subira pas de grande évolution matériel, mais plus dans les evenement. Les stufs max ne changerons pas, par contre les items tel que parure,cape,fash etc... Pourons etre plus intéressent au fil du temps, mais c'est items rare seront acquis que sur les évents.

Nous avons fait un serveur pas cheaté et pas très simple pour évité que les débutant ne viennes et pour avoir une qualité plus fort en terme d'experiance des joueurs.

Les rates: Exp: 600 / Drop: 600 / Penya: 500

Team:
Administrateurs:
-Wantide

Co-administrateurs:
-Hikaru

Mappeurs/Artist3D:
-

Designers/Dessinateurs:
-

Développeurs Quêtes/PNJ:
-

Maîtres de Jeu Support en Chef:
-Nirvana

Maîtres de Jeu Animateur en Chef:
-

Maîtres de Jeu Support:
-pikatchu

Guide :
-

Voila présentation du serveur et en partie terminé, merci d'avoir lu et puis si je vous est convaincu, venez donc nous rejoindre !:snif2:​

Cordialement la team Back-For-Dimension,​
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Bonjour ce serveur à l'air Magnifique , Je le télécharge immédiatement merci du partage =)
 

Di®ka

Membre
Jun 10, 2012
61
0
311
Salut, serveur bien a première vue, mais une chose me chagrine.

Quand tu nous dit "Pas de pnj, tous dans les moobs (favorisé le farm)" parle tu des items cs comme parchemin de Sprotect etc ? Si c'est le cas je pence que sa risque de ne pas plaire a certains joueurs.

Bon continuation ;)
 

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~

Di®ka

Membre
Jun 10, 2012
61
0
311
je pence qu'il dois y avoir une raison, pourrais tu nous détaillez pourquoi il n'y a pas de Pnj ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.