Serveur privé S4 League [Closed]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Vous avez mis les nouvelles armes ou tout est à l'ancienne ? *-*
Genre Plasma Sword, Submachine Guns & tout c:

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Je télécharge c:
Le forum est Anglais ?

Le jeu à l'air pas mal. Juste un petit soucis. Quand je veux créer une room, ça ne l'affiche pas.
Quand je veux en rejoindre une ça me dit : "You have failed to request a task"

Donc du coup, j'peux pas jouer. :c
 
Last edited:

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
C'est bête :/ Par contre je voudrais savoir un truc, moi qui suis de Polynésie française, j'aimerais savoir où se situent les Serveurs histoire de voir si c'est intéressant pour moi de m'y inscrire ou pas?

0fd5820
 
Last edited:

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
Désolé , Mais je ne suis plus l'actualité du serveur suite a un arrêt de ma part.
Sujet a Lock si vous voyez que le serveur ne fonctionne pas.
 
Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
C'est bête :/ Par contre je voudrais savoir un truc, moi qui suis de Polynésie française, j'aimerais savoir où se situent les Serveurs histoire de voir si c'est intéressant pour moi de m'y inscrire ou pas?

0fd5820

En France, du côté de Strasbourg il me semble. Ou ailleurs, mais je me rappelle bien que l'admin a dit que le serveur se situait en France.

Le serveur privé fonctionne parfaitement.
Le seul problème, ce sont les personnes qui ne lisent pas le forum, qui n'ouvrent pas leurs ports et qui du coup font lag les salles. (Joueurs invisibles, impossible de prendre le fumbi)
Si les inscriptions ont été fermées, il me semble que c'est en attendant la grosse mise à jour qui devrait corriger pas mal de bug, les problèmes de lag, et avec un anticheat (tout sera serverside).
L'update devrait sortir d'ici une à deux semaines, l'écriture du serveur étant terminée il ne reste plus que les tests à faire.

Pour le moment, le Client reste au niveau de la bêta la priorité étant d'avoir un serveur fiable. (Donc vous pouvez attendre pour vos Tazer, Crow, etc)
Et il y aura peut-être quelques surprises au niveau des maps... :p
 

TroLiL

Nouveau membre
Mar 15, 2014
1
0
121
Salut, j'ai un probleme avec le lien de telechargement sa ne charger pas pourquoi ?? lien More !!
 

Myrakiel

Membre
May 10, 2013
13
0
206
Le serveur est toujours vivant, bien qu'il y ait peu de connectés (mais pour un serveur privé, c'est normal, non?).

S3 league est toujours en beta, principalement anglophone et a besoin d'aide, si certains le peuvent, je suis sûr qu'ils seront contents d'avoir un peu de main d'oeuvre.
 
Status
Not open for further replies.