Serveur RP Minecraft Cracké CRAFTMYWORLD,

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ServeurCMW

Nouveau membre
Aug 12, 2011
4
0
301
31
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour, je représente l'équipe dynamique du serveur RP CraftMyWorld, ayant pour admin Laetiix & D3monT.
Je viens ici aujourd'hui pour présenter le serveur CraftMyWorld, qui accepte les versions crackées, serveur RP existant depuis Mars 2011 et ouvert aux personnes désirantes depuis Mai 2011. L'équipe travaille donc ensemble depuis le tout début, et ceux pour le confort de nos joueurs.

Le serveur est dit RP pour de nombreuses raisons. Les plugins tout d'abord, nous avons bon nombres de plugins de protection, notament pour protéger les comptes des joueurs de l'usurpation d'identité puisque nous acceptons toutes les versions, officielles comme officieuses. Nous avons un système économique, des métiers, des factions ayant chacune leur identité propre, des quêtes, et même un système de prison. Nous fonctionnons aussi sans give, ormis dans des cas exceptionnels qui sont pour réparer des dégats au niveau paysage.

Nos projets sont divers, améliorer au mieux le serveur, et la vie forum. Apporter les plugins necessaire pour le meilleur confort possible pour nos joueurs. Les projets IG sont forumulés par nos joueurs et réalisé par eux mêmes par leur moyen, ceux qui donne une plus value aux divers projets de constructions. Nous sommes aussi associé à une team PS3 multi gaming reconnue sur COD MW2, BO, MAG, et bientôt sur MW3 et Battlefield 3 ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) Ceci pour améliorer la vie de nous joueurs en leur aportant un regard autre que sur Minecraft.
Le recrutement fonctionne par simple demande d'intégration qui est étudiée sous 24h, puis si la personne est acceptée, elle est ajouté à la Whitelist, bénificie d'une visite du serveur, et de sa 1ere parcelle, offerte. Pour que les joueurs ne soient pas perdu dans notre vaste map, nous possedons une map en temps réel. Nous possédons aussi un Mumble accessible pour tout nos membres.

Je vous invite donc à venir ici vous faire votre propre opinion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes questions, cela peut être fait ici même, par mp, par mail ([email protected]) ou bien par skype (Laetiix) & bien sur sur notre forum !

Cliquez ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Un tournois de pvp a été mis en place !
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Bonsoir , j'aimerais avoir l'ip et le port du serveur svp , je voudrais rejoindre le serveur sous le pseudo de nicofr67
 
Status
Not open for further replies.