Aide Skins ? L'éternelle recherche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Bien le bonjour ;)

Je crée ce topic pour demander (si jamais vous savez), si vous auriez l'astuce pour que sur mon serveur je puisse accepter que les joueurs crack aient une skin.

Sans forcément passer par un site internet (si celui-ci est requis ce sera fait, mais sans ça m'avantagerais.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Les seuls moyens que je connais pour avoir un skin sur minecraft cr@cked est soit d'avoir MinecraftSP de prendre un pseudo d'un membre premium alors la tu auras le pseudo plus le skin associé ou la seconde alternative le genre de mineshafter / minecrack qui est un mod pour avoir un skin ou Vertebro mais je doute de son efficacité et la dernière méthode et d'acheter minecraft tous simplement !
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Je n'ai jamais essayer je pensse pas que sa soit possible mais si vous avez le temps (je vais me coucher) essayer de renommer le nodus en vertebro et de le remplacer
EDIT: Sa ne fonctionne pas car le Vertebro laucheur est déja "modé" pour avoir un skin et donc changer le vertebro.jar vient a "supprimer" les mods pour avoir un skin
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
En y réfléchisant il y a des hébergeurs de serveur minecraft qui propose un laucheur totalement modifiable avec base de donné