Aide [Source]MultiClient S4 League + Bypass

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Adriao

V
Aug 28, 2011
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Bonsoir, je vous partage les codes sources (C++) que j'ai trouvé sur un autre forum (e***) pour pouvoir ouvrir plusieurs S4Client en même temps sans passer par des machines virtuelles.

[ dllMain.cpp ]

Code:
// dllmain.cpp : Defines the entry point for the DLL application.
#include "stdafx.h"
#include "bypass.h"

BOOL APIENTRY DllMain( HMODULE hModule,
                       DWORD  ul_reason_for_call,
                       LPVOID lpReserved
                     )
{
    switch (ul_reason_for_call)
    {
    case DLL_PROCESS_ATTACH:
        CreateThread(0, 0, (LPTHREAD_START_ROUTINE)Install, 0, 0, 0);
    case DLL_THREAD_ATTACH:
    case DLL_THREAD_DETACH:
    case DLL_PROCESS_DETACH:
        break;
    }
    return TRUE;
}

[ bypass.cpp ]


Code:
#include "stdafx.h"
#include "bypass.h"
#include <detours.h>

void Install()
{
    Sleep(1000);
    while(!GetModuleHandle(TEXT("S4Client.exe"))) Sleep(100);
      HMODULE client = GetModuleHandle(TEXT("S4Client.exe"));
      xc_init = (DWORD)client + xc_init;
      DWORD mutex = (DWORD)client + 0x9D640;
    
      mLoadBypass = (tLoadBypass)DetourFunction((PBYTE)xc_init, (PBYTE)LoadBypass);
      PatchMutex(mutex);
    
      MessageBoxA(NULL, "x3.mem bypassed! ^^", "by psch0", MB_OK);
      
}

BOOL __stdcall LoadBypass()
{
    return TRUE;
}

void PatchMutex(DWORD mutex)
{
    DWORD old = 0;
    VirtualProtect(reinterpret_cast<LPVOID>(mutex), 4, PAGE_EXECUTE_READWRITE, &old);
    memcpy(reinterpret_cast<LPVOID*>(mutex), "\xC3", 1);
    VirtualProtect(reinterpret_cast<LPVOID>(mutex), 4, old, NULL);
}
[ bypass.h ]

Code:
#include <Windows.h>
#include <string>

static BOOL __stdcall LoadBypass();
typedef BOOL (__stdcall *tLoadBypass)();
static tLoadBypass mLoadBypass;

static DWORD xc_init = 0xDC070;

void Install();
void PatchMutex(DWORD mut);
Vidéo :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4Xu4fTjW1ZM[/youtube]


 
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Nociif

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Voici le fichier compilé, pour ceux qui ne peuvent/souhaitent pas le faire eux-mêmes.
 

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  • Open source bypass multiclient.dll
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Alexis2780

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Feb 1, 2015
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bonjour , je ne comprend absolument pas commet faire fonctionner ses logiciel . serai tu dispo pour m'expliquer sur skype stp ?
 

Nociif

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Alexis2780

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donc je doit le lancée en temps qu'administrateur ? et ce bypass fonctionne pour les trainer ? merci :)

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Le bypass est inclu, tu n'as pas a injecter un autre bypass, juste la DLL que Nociif a compilé
j'ai essayer d'injecter seulement le bypass de Nociif , mais quand je lance le jeux , une fois que je séléctionne le serveur sa quitte le jeux et une page apparais avec écrit "You can see which YouTube channel you are trying to subscribe by clicking on the channel title in the widget. You can also skip those you don't want to subscribe."

serait tu disponible sur skype Adriao pour m'expliquer ? merci d'avance

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Réessaye mais supprime le fichier xm.exe qui se trouve dans le dossier xigncode du dossier S4League avant de lancer le jeu (et en injectant le bypass bien-sûr).
j'essaye merci

--> détecter quand même , malgré la suppression du dossier et l'injection du bypass
 
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GarzZ

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Oct 18, 2012
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Pouvez vous expliquez ? Car j'injecte la DLL avec faith injector (anti-virus disable), je lance S4, et pareil le jeu se ferme a la connexion au serveur avec un message d'erreur.