[Sparamoule launcher]Minecraft crack 1.7.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
Salut à tous !

Voici mon premier poste pour Cheat-Gam3 où je vais vous présenter un launcher signé Sparamoule ! (un launcher que l'on trouve facilement mais que j'ai préféré mettre, on ne sait jamais et désolé il si a été déjà posté !)

Grâce à ce launcher, on peut aussi mettre la version de minecraft que l'on préfère (pas besoin de pipix !)

Je n'ai malheureusement pas pu mettre un VT car je n'en ai trouvé aucun qui permette de scanner ce fichier qui est lourd :sad:

Screen

Voici un screen du le logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctionnement

Voici comment il fonctionne :

1)Extraire le fichier à vous voulez que le logiciel soit installé
2)Lancer le launcher la première fois avec Java
3)Choisir le dossier où vous voulez installer le fichier (où se situe le fichier que vous avez extrait)
4)Relancer e launcher avec java
5)Sélectionner l'endroit où vous voulez installer le fichier une seconde fois
6)Taper son vrai pseudo dans la case prévu à cet effet (créer un profil), puis faire "play offline"
7)Mettre un faux pseudo
8)Cliquer sur play et attendre que la fenêtre s'ouvre

Enjoy !

Pour ceux qui n'y arrive pas avec les explications, voici une vidéo qui explique bien comment l'utiliser pour la première fois :

Lien youtube :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il marche pour moi, win8.1 64bit

Si vous avez un problème, faites le moi savoir !

Voila le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien, bon jeu à vous ! ;)

N'oubliez pas de me remercier ! :)
 
Last edited:

Riuk

Nouveau membre
Aug 8, 2014
1
0
66
Merci du tutoriel (j'ai utilisé ce launcher un petit moment) mais maintenant j'utilise le launcher de la "TeamExtreme" qui (je trouve) ralentit moins mon ordinateur.