[SpiritCraft] ♦ PvP/Factions ♦

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TomTom693

Membre
Jul 18, 2014
17
0
66

♦ SpiritCraft ♦ Serveur PVP-Factions

Notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'IP : play.spiritcraft.fr
Notre TeamSpeak : ts.spiritcraft.fr
Version Crackées : Acceptées

604675SpiritCraftv2.jpg


------------------------------------
QUELQUES SCREENS :
------------------------------------

Notre Spawn :
910649Spawn.png


Notre Arène :
841513Arene.png


L'entrée du Labyrinthe de l'arène (des surprises y sont cachées) :
640413Arene2.png





 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je te souhaite bonne chance.
Je passerais sans doute a de ces quatre, quand j'aurais le temps ;)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
J'aime pas le fait que tout soit payent je veut dire que tu a des grade payent des objet payent une boutique uniquement paypal et non starpass soit c'est un serveur a fric puis delete ou bien voila quoi
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
J'aime pas le fait que tout soit payent je veut dire que tu a des grade payent des objet payent une boutique uniquement paypal et non starpass soit c'est un serveur a fric puis delete ou bien voila quoi

Il n'est pas nécessaire d'acheter via la boutique, l'argent in game est facilement obtenable par les jobs / kills / events / revente d'item, et permet d'accéder à l'intégralité du contenu. Certains ont monté les 2 premiers grades en 24 heures en farmant, alors pour dire que tout est payant...
Et pour l'absence des starpass, c'est pas un drame si ?
 

TomTom693

Membre
Jul 18, 2014
17
0
66
J'aime pas le fait que tout soit payent je veut dire que tu a des grade payent des objet payent une boutique uniquement paypal et non starpass soit c'est un serveur a fric puis delete ou bien voila quoi

Avant de poster ce genre de commentaires pourris, renseigne toi, tout est accessible gratuitement, les gens progressent à leur rythme mais un mec qui aura payé n'aura pas plus de choses qu'un mec qui n'aura pas payé au même stade.

Voilà, c'est tout, évite de poster ici à l'avenir.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je suis peut-être rabat joix, mais je trouve qu'il y'en a assez des serveurs pvp, essaye de révolutionner, d'inventer un concept..
Je te souhaite tout de même bonne chance.
 

TomTom693

Membre
Jul 18, 2014
17
0
66
Je suis peut-être rabat joix, mais je trouve qu'il y'en a assez des serveurs pvp, essaye de révolutionner, d'inventer un concept..
Je te souhaite tout de même bonne chance.

Notre système de pillage est unique, du moins, j'ai jamais vu un serveur Pvp Faction utiliser ce système (je l'ai moi même très customisé sans être inspiré de serveurs PVP FACTIONS)

Notre système de grades est aussi unique.

Nos arènes sont totalement unique et vous ne trouverez ce contenu nulle part ailleur (surtout ce qui se cache dans l'arène)

Ensuite, l'équipe SpiritCraft travaille aussi sur un concept unique de serveur PVP mais il ne sortira pas avant pas mal de temps vu le boulot colossal qu'il y a à faire dessus.

Donc, je te réponds à toi aussi, de même, renseigne toi avant de parler trop vite.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Notre système de pillage est unique, du moins, j'ai jamais vu un serveur Pvp Faction utiliser ce système (je l'ai moi même très customisé sans être inspiré de serveurs PVP FACTIONS)

Notre système de grades est aussi unique.

Nos arènes sont totalement unique et vous ne trouverez ce contenu nulle part ailleur (surtout ce qui se cache dans l'arène)

Ensuite, l'équipe SpiritCraft travaille aussi sur un concept unique de serveur PVP mais il ne sortira pas avant pas mal de temps vu le boulot colossal qu'il y a à faire dessus.

Donc, je te réponds à toi aussi, de même, renseigne toi avant de parler trop vite.

Je n'ai fais que donné mon opinion, à toi d'accepter les critique ou pas, après être désagréable ne fera pas avancer les choses. Sur ceux bonne chance.
 

asxde

Membre
May 2, 2013
39
0
211
26
Je répondrais une dernière fois , je n'ai en aucun essayé d'éviter je vais te dire mot pour mot ce qu'il a fait et dit : Il m'a mute 2 heures et après il m'a dit ' Tu peux déco si tu trouves que c'est une sanction abusive je comprendrai ' . J'ai déco pour lui faire comprendre j'ai essayé de me reco juste après , et là Banni : Aurevoir , donc tu serais gentil d'arrêter de mentir pour la réputation de ton serveur :)
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Arrête de débattre ici sur le sujet, les modérateurs du forum n'ont pas que ça a faire d'effacer les messages de chaque sujets. Soit tu en discute en pv avec le concerné, soit tu te tait.

Ps : Merci Astro' pour le nettoyage.