Steam game theme creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
:salut: à tous et à toutes, aujourd'hui ce n'est pas un cheat que je vous présente mais un petit programme de SoGeek qui sert à changer l'interface de CSS .
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description : Ce programme sert à changer le thème de CSS, il change les couleurs : de l'écriture, des bordures, des flèches des listes déroulantes, les fond, les croix, etc...
Il peut aussi ajouter des lignes, je m'explique : Il peut rajouter des lignes dans le menu CSS tels que : Rejoindre une partie, créer un serveur, options,etc... Du moment que vous connaissez la commande .

Interface : L'interface est un peu encombré mais assez simple d'utilisation, il y a beaucoup de page donc il faut beaucoup de patience pour créer une nouvelle interface .

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Analyse Anti Virus :
Analyse%20Kaspersky.JPG
 

r4zeN

Membre Banni
Apr 3, 2010
78
0
907
33
Nous l'avions eu 2semaine en avances sur [Pub interdite.] partie ELITE car nous somme partenaire avec la team skyzen ;)
 
Status
Not open for further replies.