Refusée suggestion forum de eyes34

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pour ou contre le systéme de confiance et de message privée

  • oui je suis pour un systéme de confiance

    Votes: 6 75.0%
  • non je suis contre le systéme de confiance

    Votes: 2 25.0%
  • oui je suis pour un systéme de notification message privée

    Votes: 1 12.5%
  • non je suis contre un systéme de notification message privée

    Votes: 2 25.0%

  • Total voters
    8
Status
Not open for further replies.

eyes34

Membre Banni
Dec 23, 2009
43
0
571
37
Alor voila je suggestione de rajouté a notre profile une case de confiance pour les échange est autre (exemple : une personne qui a +10 de confiance est une personne qui a échanger des compte sans probléme , qui n'a pas arnaque, une personne qui aurait -2 est une personne qui arnaque ou qui essai (par contre quand on mais -1 il faudrait le justifier )).

2 eme suggestion mettre en place un systeme pour nous avertir que l'on a recu un message privée.

Voila pour mais suggestion n'hésite pas a me dire ce que vous en pensé .
 
Last edited:

AkrOw`

Membre Banni
Nov 28, 2010
56
0
431
49
Personnellement, j'ai voté la 1) Mais le seul problème, c'est qu'il y aura toujours des kikoolols pour te mètre des -1 ...
 

eyes34

Membre Banni
Dec 23, 2009
43
0
571
37
Oui mais la personne qui mais le moins 1 doit justifier pourquoi il l'a mis, est si par exemple j'ai -1 est que personne a justifier je peut demendé a le fair enleve est sanctionné la personne qui la mis

2 éme option : les personne avec + de 60 message peuve mettre des + ou des moins
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'ai voter non pour les deux:
1)Sa sert à rien , s'pas parce-que tu es quelqu'un "de confiance" que tu ne peux pas arnaquer les gens... Même c'est plus simple d'arnaquer , tout le monde a confiance en toi , tu arnaque un gros poisson sans la sécurité modo'... J'me comprend

2)C'est déjà en place , à chaque fois que tu va sur Cheat-Gam3 tu vois une boite apparaître...
 

eyes34

Membre Banni
Dec 23, 2009
43
0
571
37
je comprend ce que tu veux dire mais quand y a un mec avec +10 de confiance tu te dit j'ai moins de chance de me fair arnaqué et c'est pas parsque il y aurait des point que la sécurité modo serait enlevé (enfin je me comprend xD)

(ba moi pour les message j'ai rien qui apparait):pleurer:
 
Last edited:

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
J'ai voter non pour les deux:
1)Sa sert à rien , s'pas parce-que tu es quelqu'un "de confiance" que tu ne peux pas arnaquer les gens... Même c'est plus simple d'arnaquer , tout le monde a confiance en toi , tu arnaque un gros poisson sans la sécurité modo'... J'me comprend

2)C'est déjà en place , à chaque fois que tu va sur Cheat-Gam3 tu vois une boite apparaître...

A mon avis, Il na pas voulu dire sa Mangemoii :P
Juste que il y'aura toujours les echange par modo certe.
Exemple =
un mec avec +50 de confiance contre un mec avec -20 de confiance avec qui aura le plus confiance.Par exemple pour dire que le compte existe.Et tout enfin je veut pas me meler de ceux qui ne me regarde pas.

Cordialement ;)
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Comme la dit Mangemoi pour ta 2) en dessous de ton nom si tu as un MP c'est marquer Notifications en gras et en gros.
 
Status
Not open for further replies.